- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que chaque matin, je supprimes les mels que j'ai lu ou qui ne m'interressent pas. Ils disparaissent momentanément mais à chaque fois que je me reconnecte, ils sont toujours là. J'en suis à plus de 700 mels et cela me prends entre 10 et 15 minutes à chaque fois pour les sélectionner pour rien en plus.
Depuis la nouvelle version de la page mel, nous avons perdu énormement de facilités : plus complexe pour sélectionner les mels, à chaque action, les mels se mélangent et ne respectent plus l'ordre choisi. Quand allez-vous corriger tous les bugs?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Bonjour @Franzel6780 ,
Nananan ! Nous ne corrigerons jamais les bugs d'Orange car nous sommes des clients comme toi !
Avec quels équipements consultes-tu tes mails webmail + téléphone ou autre ? Comment sont-ils paramétrés ? POP ou IMAP ?
Comment supprimes-tu tes mails ? Sur le web ? Autrement ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu