- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie
Pour information. A force de naviguer sur le site et les forums, j'ai fini par trouver un lien permettant d'avoir accès à un conseiller en ligne, par eChat. Dès que j'ai expliqué le problème, il m'a fait patienter et m'a dit "Je vois que ce dysfonctionnement est un incident générique. Nos techniciens sont déjà en charge de ce problème"... Et miraculeusement juste après mon intervention, tout remarche !
Donc en cas de soucis techniques, il ne faut pas attendre que ça s'arrange tout seul, mais le signaler à Orange. Apparemment ils ne s'occupent pas du tout des plaintes des usagers sur les "forums d'entraide" !
Donc inutile de raconter ses problèmes sur les forums.
Ce qui marche :ouvrir un eChat en suivant ce lien :
http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-envoyer-et-recevoir-un-mail-542.php
Il apparaît une petite fenêtre qui propose "Besoin d'aide ? Vous souhaitez entrer en conversation par chat avec un conseiller client" .
Il faut accepter et après s'être identifié, on a accès très vite à un conseiller en ligne, qui s'occupe de régler le problème.
J'ai demandé à mon interlocuteur quel était le moyen le plus rapide pour leur signaler un problème technique.
Réponse : 0800607828 numéro gratuit (ce n'est pas un serveur vocal)
Donc soit le eChat, soit ce numéro gratuit...
La question est : pourquoi est-ce si compliqué à trouver ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie
bonjour a tous et bien moi aussi il y a des jours ou mes messages a déstination bien que dans mon carne d'adresse depuis toujours soit rejeté pour motif ponctuation dans l'adresse ou autre bétise que orange c'est faire pour e.......... le monde ,par contre les réclamarions sérieuses réstent sans réponce :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie
En effet, tout rentre dans l'ordre qq minutes après....MAIS Y'EN A MARRE d'être déconnecté ou "messagerie perturbée" car cela arrive 3 à 10 fois par jour !!!!! Est-ce que Orange a une solution afin que l'on puisse travailler ??
info, je passe en plus par Orange Adventured parceque soit disant c'est mieux !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie
Bonsoir
Meme problème Orange ma répondu avant hier que c'était un problème nationalet que ce serait réglé avant le lendemain midi et actuellement on est vendredi et çà continue
impossible de faire suivre un mail sans marquer les contacts manuellement
leluron
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie
Bonsoir
Problème réglé
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie
Bonjour,
J'envoie mes courriers par ma boite orange et depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à accéder à mes contacts.Comment faire pour y accéder à nouveau ? (Mon ordinateur fonctionne avec window 7)
Pour pouvoir expédier mon courrier, je dois me servir de mon ancien ordinateur, qui fonctionne, lui, avec Window XP mais qui très très lent à fonctionner, d'où grosse perte de temps.
Voici la réponse que je reçois lorsque je recherche la panne : "Il semble que l'ordinateur soit correctement configuré, mais le périphérique ou la ressource (contact.orange.fr) ne répond pas"
Que dois-je faire pour retrouver à nouveau ma liste de contact ?
Merci de me donner la bonne résolution et conne soirée
Jehan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie
Salut Jehan-89
quel navigateur?
et si tu commences à taper les premières lettre du destinataire du champ à du message la suite de l'adresse s'affiche t elle
Bonne soirée (attention aux fautes de frappe
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie
Bonjour et merci de répondre à ma demande d'aide.
Mon navigateur est Internet Explorer
Si je commence à taper les premières lettres d'un nom d'un destinataire dans la ligne (à ou cc) la suite de l'adresse s'affiche bien, mais si je clique sur "cc" pour expédier un courriers à plusieurs contacts, une fenêtre "mes contacts" s'ouvre mais hélas, elle ne contient aucun nom t c'est la mon problème
J'espère avoir bien répondu.
Bonne journée et à bientôt
Jehan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie
salut Jehan-89,
fais un nettoyage de ton navigateur et/ou essayes en un autre (firefox google chrome...)
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie
J'ai effectué un essai avec firefox.Après une longue attente, j'ai enfin réussi a obtenir ma fenêtre "mes contacts".J'ai sélectionné un groupe et il m'a fallu encore attendre pour voir les noms s'afficher dans la petite fenêtre de sélection. Hélas après avoir cliqué sur le bouton "Valider" le message si dessous est apparu :
_Service-error-1
_Service-error-2
_Service-error-3 null (cette 3 ème ligne en gras)
J'ai recommencé 2 nouvelles fois avec hélas toujours le même résultat
Je ne sais plus quoi faire
Merci quand même d'avoir essayé de m'aider et bonne soirée
Jehan