Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie

elleonore
contributeur
2 429  

Re : Messagerie

Pour information. A force de naviguer sur le site et les forums, j'ai fini par trouver un lien permettant d'avoir accès à un conseiller en ligne, par eChat. Dès que j'ai expliqué le problème, il m'a fait patienter et m'a dit  "Je vois que ce dysfonctionnement est un incident générique. Nos techniciens sont déjà en charge de ce problème"... Et miraculeusement juste après mon intervention, tout remarche !  

 

Donc en cas de soucis techniques, il ne faut pas attendre que ça s'arrange tout seul, mais le signaler à Orange. Apparemment ils ne s'occupent pas du tout des plaintes des usagers sur les "forums d'entraide" !

Donc inutile de raconter ses problèmes sur les forums.

 

Ce qui marche :ouvrir un eChat en suivant ce lien  :

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-envoyer-et-recevoir-un-mail-542.php

 

Il apparaît une petite fenêtre qui propose "Besoin d'aide ? Vous souhaitez entrer en conversation par chat avec un conseiller client" .

Il faut accepter et après s'être identifié, on a accès très vite à un conseiller en ligne, qui s'occupe de régler le problème.

 

J'ai demandé à mon interlocuteur quel était le moyen le plus rapide pour leur signaler un problème technique.

Réponse : 0800607828 numéro gratuit (ce n'est pas un serveur vocal)

 

Donc soit le eChat, soit ce numéro gratuit...

 

La question est : pourquoi est-ce si compliqué à trouver ??

 

 

 

troover28
helper
2 404  

Re : Messagerie

bonjour a tous et bien moi aussi il y a des jours ou mes messages a déstination bien que dans mon carne d'adresse depuis toujours soit rejeté pour motif ponctuation dans l'adresse ou autre bétise que orange c'est faire pour e.......... le monde ,par contre les réclamarions sérieuses réstent sans réponce :

Catdar
contributeur
2 390  

Re : Messagerie

En effet, tout rentre dans l'ordre qq minutes après....MAIS Y'EN A MARRE d'être déconnecté ou "messagerie perturbée" car cela arrive 3 à 10 fois par jour !!!!! Est-ce que Orange a une solution afin que l'on puisse travailler ??

info, je passe en plus par Orange Adventured parceque soit disant c'est mieux !!!!

leluron
contributeur occasionnel
2 364  

Re : Messagerie

Bonsoir

Meme problème Orange ma répondu avant hier que c'était un problème nationalet que ce serait réglé avant le lendemain midi et actuellement on est vendredi et çà continue

impossible de faire suivre un mail sans marquer les contacts manuellement

leluron

leluron
contributeur occasionnel
2 323  

Re : Messagerie

Bonsoir

 

Problème réglé

 

Merci

Jehan-89
contributeur
2 146  

Re : Messagerie

Bonjour,

J'envoie mes courriers par ma boite orange et depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à accéder à mes contacts.Comment faire pour y accéder à nouveau ? (Mon ordinateur fonctionne avec window 7)

Pour pouvoir expédier mon courrier, je dois me servir de mon ancien ordinateur, qui fonctionne, lui, avec Window  XP mais qui très très lent à fonctionner, d'où grosse perte de temps.

Voici la réponse que je reçois lorsque je recherche la panne : "Il semble que l'ordinateur soit correctement configuré, mais le périphérique ou la ressource (contact.orange.fr) ne répond pas"

Que dois-je faire pour retrouver à nouveau ma liste de contact ?

Merci de me donner la bonne résolution et conne soirée

Jehan

gecko
super star
super star
2 134  

Re : Messagerie

Salut Jehan-89

 

quel navigateur?

 

et si tu commences à taper les premières lettre du destinataire du champ à du message  la suite de l'adresse s'affiche t elle

Bonne soirée (attention aux fautes de frappe

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Jehan-89
contributeur
2 122  

Re : Messagerie

Bonjour et merci de répondre à ma demande d'aide.


 
Mon navigateur est Internet Explorer

 

Si je commence à taper les premières lettres d'un nom d'un destinataire dans la ligne (à ou cc) la suite de l'adresse s'affiche bien, mais si je clique sur "cc" pour expédier un courriers à plusieurs contacts, une fenêtre "mes contacts" s'ouvre mais hélas, elle ne contient aucun nom t c'est la mon problème

 

J'espère avoir bien répondu.

 

Bonne journée et à bientôt

 

Jehan

gecko
super star
super star
2 111  

Re : Messagerie

salut  Jehan-89,

 

fais un nettoyage de ton navigateur et/ou essayes en un autre (firefox google chrome...)

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Jehan-89
contributeur
2 091  

Re : Messagerie

J'ai effectué un essai avec firefox.Après une longue attente, j'ai enfin réussi a obtenir ma fenêtre "mes contacts".J'ai sélectionné un groupe et il m'a fallu encore attendre pour voir les noms s'afficher dans la petite fenêtre de sélection. Hélas après avoir cliqué sur le bouton "Valider" le message si dessous est apparu :

_Service-error-1

_Service-error-2

_Service-error-3 null   (cette 3 ème ligne en gras)

J'ai recommencé 2 nouvelles fois avec hélas toujours le même résultat

Je ne sais plus quoi faire

Merci quand même d'avoir essayé de m'aider et bonne soirée

Jehan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1761 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne