Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie

MEILL
contributeur
382  

Messagerie

Bonjour,

Je ne sais pas comment parametrer ma messagerie pour que, lorsque je consulte un mail ancien, je ne revienne pas systematiquement sur les mail du jour. Est ce un parametrage spécifique ?

Merci pour votre réponse,

Cordialement,

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
361  

Re: Messagerie

Bonjour Meill

Ce type de fonctionnement est défini par l'application de gestion de ta boite mail.

Si tu utilises celle qui est dans le portail Orange, c'est son mode de fonctionnement.

Tu ne peut que jouer sur le tri des messages sur peu de critères.

Si tu souhaites des fonctions plus évoluées tu as la possibilité d'utiliser le gestionnaire de boites mail de ton choix.

Des logiciels comme Outlook ou Thunderbird vont bien plus loin encore.

Avec Thunderbird, tu peux ouvrir plusieurs messages dans plusieurs onglets et lorsque tu reviens à la liste elle est toujours positionnée sur le message que tu avais sélectionné.

Rien ne t'oblige à utiliser le "mail Orange".

Il est gratuit et n'est qu'un dépannage. Si tu veux profiter pleinement de tes boites mail installe et utilise Thunderbird.

Sans la même fenêtre il te donnera accès à toutes tes boites mail et tous tes contacts.

Tes messages et tes contacts seront stockés chez toi, et ne rsiqueront plus d'être piratés par le premier malfaisant venu.

Le mail Orange ne doit pas être totalement oublié, c'est un bon, outil, en vacances à partir d'un ordi partagé (Hotel, aéroport, syndicat d'initiative, cyber café, ...). Il faut juste dans ce cas bien penser à se déconnecter et à supprimer tous les cookies avant de libérer l'ordi.

Cordialement

Phildur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796371 membres inscrits 🧡

2314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne