- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-05-2019
5h35
216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie
Bonjour,
Je me suis aperçue de puis qq temps que mes anciens mails ne sont plus dans ma boîte alors qu’elle est loin d’être pleine. Avez-vous une explication?
Merci d’avance
Je me suis aperçue de puis qq temps que mes anciens mails ne sont plus dans ma boîte alors qu’elle est loin d’être pleine. Avez-vous une explication?
Merci d’avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-05-2019
7h48
177  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Bonjour @Lau974 ,
De deux choses l'une :
- Sait ils ont été récupérés et supprimés du serveur par un équipement nouvellement configuré (téléphone, tablette, etc...) et mal configuré de façon à ne pas laisser de copie des messages sur le serveur.
- Soit il s'agit d'un piratage avec effacement des mails par le pirate :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu