- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-09-2021
9h05
284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie
A la demande d'ORANGE, j'ai changé le mot de passe de ma messagerie.
Depuis, je ne reçois plus mes mails sur ma tablette et sur mon Iphone
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-09-2021
9h13
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Pas bonjour non plus @PHILOU83370 ,
C'est parce qu'il faut aussi mettre le nouveau mot de passe dans les paramètres de ton compte dans l'application (laquelle ?) de ta tablette et de ton téléphone.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu