- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je necrecois plus de maill sur Mon e mail orange
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
J'ai obtenu la solution par le sav d'Orange. Une case malencontreusement cochée. En 5' et beaucoup de gentillesse de la part de mon interlocutrice plus de souci.
Avec mes remerciements.
Js
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Jeanjjan
Comment gères-tu ta messagerie : PC, smartphone, webmail/navigateur, logiciel ou appli...etc
Est-ce que cette adresse est toujours liée à un contrat en cours de validité.?
Depuis combien de temps tu ne reçois plus de messages.?
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie
Bonjour @Jeanjjan
Votre adresse mail est-elle rattachée à votre ligne fixe ou mobile ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
J'ai obtenu la solution par le sav d'Orange. Une case malencontreusement cochée. En 5' et beaucoup de gentillesse de la part de mon interlocutrice plus de souci.
Avec mes remerciements.
Js
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messagerie
Bonjour @Jeanjjan
Merci de ton retour.
Mais si tu peux préciser quelle case sur quelle application ou logiciel... ça pourra servir à d'autres confrontes au même problème.
C'est le but de ce forum d'entraide...
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messagerie
j'ai le même problème. Peux tu me dire quelle modification tu as du apporter pour recevoir, enfin, tous tes mails. Merci pour la réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messagerie
Bonjour @Emmad,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez des difficultés avec votre mail.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste à vos côtés.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messagerie
Bonjour Julie,
Merci pour votre réponse. Mes problèmes de réception sont sur mon ordinateur sous windows 10. Je vais sur le portail Orange puis je clique sur l'icône de l'enveloppe de courrier pour tenter de regarder mes mails.
Pour faciliter j'avais aussi créé une icône du portail Orange et une autre de la messagerie Orange sur mon ordinateur. Craignant que le site ait été modifié j'ai tenté aussi en passant par le moteur de recherche et en demandant le portail Orange mais c'est pareil.
Je viens de regarder sur mon smartphone et là il m'en manque aussi. Mon smartphone est un galaxy s21.
Après avoir consulté le forum j'ai tenté d'enregistrer dans les paramètres toutes les personnes que je souhaitais activer dans ma liste verte mais rien n'y fait. Par le navigateur internet de Microsoft je reçois tous mes mails. Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messagerie
Bonjour @Emmad.
Merci pour votre retour complet.
Si j'ai bien compris, vous recevez bien l'ensemble de vos mails via le navigateur de Microsoft.
Le dysfonctionnement ne semble donc pas lié à la boîte mail en elle-même.
Utilisez-vous un logiciel de messagerie sur votre ordinateur ?
📲 Concernant votre mobile, je vous invite à déconnecter/reconnecter votre boîte mail de celui-ci et à re-tester.
En parallèle, l'adresse pour les "raccourcis" a effectivement été modifié.
Il est nécessaire de mettre à jour vos favoris ainsi que le raccourci en enregistrant l’adresse suivante : https://mail.orange.fr.
Au besoin, ces pages d'assistance en fonction de votre navigateur Internet pourront vous accompagner 👇🏻
FAQ Chrome
Nous restons à votre disposition.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messagerie
Bonjour Loane,
Merci pour votre réponse. Comme j'indiquais dans mon mail précédent, pour obtenir la messagerie de Orange, par Google je demande le portail Orange puis je clique sur l'enveloppe.
J'ai préparé une pièce jointe contenant la copie de mes mails actuels pris par la messagerie de Microsoft et ceux pris par la messagerie de Orange. Puis je vous l'expédier par un mail privé ? c'est le meilleur moyen de comparer car vous jugerez ainsi de la différence de mails reçus par l'une ou l'autre messagerie. Avant le changement de messagerie de Orange je n'avais pas de problème. Bien cordialement.