Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messages apparaissent puis disparaissent

Fossile76
contributeur
553  

Messages apparaissent puis disparaissent

Bonjour

Depuis hier, que ce soit avec Thunderbird ou Orange, à ma première connexion, mes nouveaux messages sont apparus puis disparaissent dans la minute. Lors de connexions suivantes, tous les messages reçus depuis le 25 mars ne sont plus affichés.

Est-lié au problème en cours signalé par Orange (car j'ai lu qu'il était résolu) ?

Merci pour votre information

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
538  

Re: Messages apparaissent puis disparaissent

Bonjour @Fossile76 ,

Non, ce n'est pas dû au problème en cours. C'est sans doute dû à une interférence avec d'autres équipements (smartphone, tablette) qui consultent les même mails et à un mauvais paramétrage.

Avec quoi d'autre que Thunderbird consultes-tu tes mails ?

Fossile76
contributeur
523  

Merci pour la première réponse, j'essaie de répondre :

"Avec quoi d'autres je consulte mes mails" : mon téléphone mais ce matin (comme hier), uniquement avec mon ordinateur. J'ai commencé par Thunderbird. Mes messages sont apparus puis ont disparus. Je me suis donc connecté sur ma boite Orange, j'ai eu le même résultat. Depuis, aucun autre mail apparaît. 

J'ai obtenu le même comportement hier : apparition puis disparition d'abord avec Thunderbird, puis avec Orange.

Fossile76
contributeur
474  

Bonjour,

J'ai vérifié mon paramétrage sur Thunderbird et j'ai retrouvé mes messages dans un dossier "Tous les messages" : super. J'ai apporté quelques modifications de paramètres et celà OK sur cette messagerie. Par contre, je n'ai pas retrouvé les messages sur Orange. Sur cette messagerie, les messages semblent à nouveau arrivés mais je n'ai pas retrouvé mes messages du 25 mars.

Avec Thunderbird, j'ai tous mes messages donc je vais continuer avec cette messagerie.

Très bon week-end à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785883 membres inscrits 🧡

893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne