Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messages boite mail saturée

sessenini
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 624  

Messages boite mail saturée

Bonjour, Je reçois des mails me disant que ma boite mail Orange est saturée même après avoir fait le vide dans les corbeilles, indésirables, etc ... Sur mes adresses mail je vois "0% sur 10Go" même quand je vide.

Je ne sais pas quoi faire de plus et je dois vous prévenir que je n'ai que des connaissances trèssss basiques en informatique et ne suis capable que de faire des opérations simplissimes (pas question de télécharger un logiciel quelconque !!).

Merci de votre aide et de votre patience.


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 486  

Re: Messages boite mail saturée

Bonjour @sessenini ,

 

C'est donc un piratage depuis très longtemps pour avoir rempli une boite mail, comme je le pensais !

 

Si tu ne l'as pas encore fait, il est impératif de suivre TOUTES les recommandations des actions curatives du tuto à commencer par changer immédiatement ton mot de passe pour un compliqué et de le changer au moins tous les deux ans.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 616  

Re: Messages boite mail saturée

Bonjour @sessenini ,

 

Ce n'est sans doute pas ta boite qui est saturée mais celle d'un pirate (le plus souvent une adresse @gmail.com) qui y copie tous tes mails depuis des lustres et qui l'a abandonnée depuis.

 

Il nous faudrait voir une copie d'un de ces messages (en ne masquant que la partie gauche de chaque adresse mail) pour nous en assurer.

Va supprimer toute redirection de tes mails dans ton compte et applique toutes les recommandations de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

sessenini
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 583  

Re: Messages boite mail saturée

Merci beaucoup pour la réponse et la rapidité.

Comme j'ai tout effacé je n'ai plus de message disant que boite pleine. Dès qu'un autre se présentera je vous recontacterais. Je change régulièrement mes mots de passe mais en attendant je vais les rechanger pour compliquer davantage.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 554  

Re: Messages boite mail saturée

@sessenini ,

 

Ce que tu dois surtout faire, c'est de supprimer dans ton compte la redirection (ou plutôt la copie) de tes mails vers une autre adresse, comme indiqué dans les actions curatives du tuto.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

sessenini
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 509  

Re: Messages boite mail saturée

Merci beaucoup. J'ai appliqué le conseil et trouvé, dans une de mes adresses mail, une redirection que je n'avais pas vue !! Dans l'attente d'une suite éventuelle, je vous remercie pour des conseils mis à portée de mes très minces connaissances.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 487  

Re: Messages boite mail saturée

Bonjour @sessenini ,

 

C'est donc un piratage depuis très longtemps pour avoir rempli une boite mail, comme je le pensais !

 

Si tu ne l'as pas encore fait, il est impératif de suivre TOUTES les recommandations des actions curatives du tuto à commencer par changer immédiatement ton mot de passe pour un compliqué et de le changer au moins tous les deux ans.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

sessenini
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 467  

Re: Messages boite mail saturée

Merci pour un conseil que j'appliquerais avec plus de rigueur. Je changeais assez souvent de mots de passe mais sans doute trop simples. Je retiendrais la leçon !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754546 membres inscrits 🧡

2014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne