Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messages cookies

phm1
contributeur
294  

Messages cookies

Bonjour, sur ma messagerie, le message suivant s'affiche toutes les 30 secondes ou je suis obligé de cliquer sur accepter, cela devient insupportable. Merci de me donner une solution pour ne plus le voir apparaître sans arret.

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de permettre de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires tiers adaptés à vos centres d’intérêt, sur Internet ou par communication directe (email, sms...). Si vous êtes connecté avec un compte Orange et sous réserve des choix exprimés, vous acceptez également que les informations collectées puissent être associées avec celles collectées sur vos autres appareils. En savoir plus
Liste des partenaires. "

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
244  

Re: Messages cookies

Bonjour @phm1 

 

Il semble y avoir pas mal de soucis avec la messagerie Orange et le portail en ce moment pour les cookies.

Pour éviter ces désagréments, une solution toute simple: utiliser un courrielleur comme Thunderbird, et plus d'ennuis, sans compter les autres avantages (outil pratique, rapide, sauvegardes possibles de ses mails...etc)

 

Cordialement

Daniel35

 .

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne