- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Messages envoyés n'apparaissent plus dans la b...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessages envoyés n'apparaissent plus dans la boite de réception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messages envoyés n'apparaissent plus dans la boite de réception
Bonjour,
Ne recevant plus aucun message depuis hier, je viens d'effectuer le nettoyage de ma boite mail en réception (suppression d'un grand nombre de messages) ayant atteint le quota maximum alloué (10Go). J'ai de nouveau la possibilité d'en recevoir (test via une autre messagerie). Cependant je constate que dans ma boite "envoi" tous les messages envoyés après le 17 novembre 2021 (reconnus envoyés par ma boite mail) n'apparaissent plus. Dans l'attente de certaines réponses de messages envoyés hier 30 novembre (reconnus envoyés par ma boite mail), se pourrait-il que ces derniers n'aient pas été distribués? Faut-il considérer un laps de temps pour que les serveurs se mettent à jour?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messages envoyés n'apparaissent plus dans la boite de réception
Bonjour @MLB9107
Redirection d'adresse et soupçon de piratage.
Vérifiez la présence de la redirection ( Mes préférences ou roue crantée )
Modifiez le mot de passe
Lisez ce tuto de @Ancien Membre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jyjo29,
Merci pour votre message.
Effectivement cela pourrait être une éventualité. Cependant, je n'ai aucune adresse de redirection dans mes paramètres de boite mail. De plus, depuis que j'ai "débloqué" ma boîte, je recommence à recevoir des messages.
Pour rappel les messages envoyés jusqu'au 30/11 apparaissaient dans la boite d'envoi bien jusqu'à ce que j'intervienne ce jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MLB9107
Dans l'attente de certaines réponses de messages envoyés hier 30 novembre (reconnus envoyés par ma boite mail), se pourrait-il que ces derniers n'aient pas été distribués?
Si ta boite mail était saturée, les correspondants qui t'on envoyé un mail ont reçu en retour un message "undelivered" de la part du serveur et il est normal que tu ne les aies pas reçu.
Il faudrait, maintenant que tu as fait le ménage (et vidé la corbeille) leur demander de te les renvoyer.
Comme quoi, on n'empile pas des mails sur le serveur à l'infini et il est préférable d'utiliser un logiciel de messagerie qui permet de les supprimer à volonté sur le serveur.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
Une boite mail, ça se gère !