- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Messages envoyes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessages envoyes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis fin 2014 je ne trouve pas mes mails envoyes , j utilise webmail
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @azurea,
Voir dans les préférences si la case qui va bien dans "gérer mes messages supprimés" est bien cochée.
Sinon, mieux, beaucoup mieux, beaucoup beaucoup mieux : Utilise un logiciel client de messagerie. C'est fait pour ça !!!
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messages envoyes
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messages envoyes
Bonjour,
Même sujet ici :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messages envoyes
Mes messages envoyés disparaisssent , même après que l'on ait reçu le messsage d'Orange affirmant que "votre messages a bienn été envoyé. Cela peut être une catastratoph selon l'importance du sujet traité.
J'essaie, pour y remédier d'imprimer mon message avant d'appuyer sur Envoyer, mais il m'arrive d'ouvlier et n'ai donc plus aucune preuve de mon envoi.
Je signale également une lenteur important d'accès à la messagerie : d'abord connexion à Orang, puis à Boite de réception....CC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @azurea,
Voir dans les préférences si la case qui va bien dans "gérer mes messages supprimés" est bien cochée.
Sinon, mieux, beaucoup mieux, beaucoup beaucoup mieux : Utilise un logiciel client de messagerie. C'est fait pour ça !!!
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu