- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messages non envoyés
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessages non envoyés
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
12-11-2018
9h50
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messages non envoyés
Bonjour à tous,
Merci pour les deux derniers messages qui confirment que le problème vient de chez Orange.
J'ai deux adresses chez Orange et bizarement sur celle qui reçoit le plus grand nombre de messages depuis hier soir je peux envoyer des messages, et pourtant je n'ai rien fait.
Sur la deuxième adresse ça ne marche toujours pas.
Je vais donc attendre avec beaucoup de patience.
Encore un grand merci pour vos informations qui peuvent être utiles pour d'autres clients d'Orange.
Coordialement
Etienne.
Pour moi ce sujet est clos.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »