- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messages publicitaires Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessages publicitaires Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messages publicitaires Orange
Mes préférences de compte sont configurées pour ne surtout recevoir aucun pourriel ou SMS de la part d'Orange en particulier ceux provenant de la TV d'orange. Malgré cela, je reçois régulièrement des pourriels pour m'indiquer que je pourrais profiter d'offres très avantageuses (les 2 premiers mois à 13 € puis les mois suivants à 21 € pour voir des séries américaines plus nulles les unes que les autres ou avoir acccès à des navets de premier ordre que publie le cinéma mondial!).
Quand j'envoie un message à Orange pour leur signaler ce dysfocntionnement de leurs services, on me répond poliment que le service client contacté par messagerie n'en n'a rien à faire et que je suis prié de dépenser de l'argent en communications téléphoniques pour parler de mon problème (car pour le résoudre la seule solution si j'ai bien compris c'est d'aller chez les concurrents, chose que je ne vais probablement pas tarder à faire!)
Quelqu'un connait-il la solution sachant qu'à chaque fois que je reçois un pourriel je mets l'adresse dans ma liste rouge (j'ai déjà une vingtaine d'adresses des domaines Orange dans ma liste rouge!!!)?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messages publicitaires Orange
Bonjour,
Depuis votre compte, avez vous paramétrer "mes préférences de contact"
Voir:
http://assistance.orange.fr/gerer-vos-preferences-de-communication-1136.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messages publicitaires Orange
Malheureusement cette solution est activée depuis l'origine comme indiqué dans la première phase mais cela n'empêche aucunement Orange de continuer à m'envoyer des pourriels.