Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messages que je ne reçois pas

Sfar
contributeur occasionnel
889  

Messages que je ne reçois pas

Bonjour

Cela fait maintenant une semaine qu'une de mes amis m'envoie pas mal de mails depuis son adresse neuf.fr et ces messages ne me parviennent pas. Ils ne sont pas dans mes indésirables, et lui reviennent parfois en non délivrés. Là je le sais car je suis en contact par d'autres moyens avec cette amie. Je m'inquiète de savoir combien de mails ne me parviennent pas du coup. J'en reçois pourtant d'autres sans problèmes.

 

L'un des derniers messages reçus de cette personne est arrivé avec 2 jours de retard. Comment savoir d'ù vient le souci et surtout comment le régler??

 

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
882  

Re : Messages que je ne reçois pas

Bonjour,

 

Quand votre amie reçoit un message de non délivrance, celui-ci contient une code erreur et la raison de la non délivrance en clair (en anglais à la fin du message). Ce serait interessant de connaître lequel !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Sfar
contributeur occasionnel
757  

Re : Messages que je ne reçois pas

Depuis mon message, mes mails sont de nouveau délivrés normalement....

En effet si cela se reproduit je lui demanderai de m'indiquer quels sont ces codes d'erreur.

Merci pour ce conseil.

Sfar
contributeur occasionnel
683  

Re : Messages que je ne reçois pas

Et bien finalement cela recommence et je me rends compte en allant sur différents forums qu'il y a beaucoup de soucis de personnes qui envoient des mails à des adresses orange ou wanadoo qui ne sont pas délivrés.

Voilà le message d'erreur reçu par cette personne (qui est chez SFR) quand elle m'écrit

 

delivery temporarily suspended: host smtp-in.orange.fr[80.12.242.9] refused to talk to me: 421 mwinf5c31 ME Trop de connexions, veuillez verifier votre configuration. Too many connections, slow down. OFR004_104 [104]

papou22
#TopMembre
#TopMembre
676  

Re : Messages que je ne reçois pas

Bonsoir,

 

Voir ici :

http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-lies-a-des-sollicitations-excessives-du-serveur-orange...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne