- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messages rejetés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessages rejetés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messages rejetés
Bonjour
voici ma réponse :
-webmail
-pièce(s) jointe(s)
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires. Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d21.orange.fr. Merci de ne pas y repondre. This is the mail system at host mwinf5d21.orange.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. The mail system <..................>: host neuf.fr[93.17.128.123] said: 554 5.7.1 <smtp11.smtpout.orange.fr[80.12.242.133]>: Client host rejected: abus detecte Toujours cordialement [EDIT : Suppression des liens suite à adresse mail qui apparait en public] |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messages rejetés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messages rejetés
Bonjour
J'ai aussi systématiquement ce refus, pour tous les emails envoyés à une adresse @neuf.fr, alors que mon email ne sert absolument jamais à spammer.
C'est le filtrage qui abuse, pas moi.
<xxxx@neuf.fr>: host neuf.fr[93.17.128.123] said: 554 5.7.1 <smtp10.smtpout.orange.fr[80.12.242.132]>: Client host rejected: abus detecte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messages rejetés
Pourquoi j'envoie des mails à une adresse correcte, et TOUS me reviennent !!!!!
adresse: **********************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messages rejetés
Bonjour @pedritos
Vous envoyez des mails à cette adresse mail depuis le Webmail d'Orange (adresse mail en ..@orange.fr) ? Si oui, vous rencontrez des difficultés uniquement vers cette adresse ?
Vous dites que les mails vous reviennent. Pouvez-vous préciser : message d'erreur ou autre ?
Nous restons à votre disposition.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »