- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mettre notification sur mes deux boîtes mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMettre notification sur mes deux boîtes mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mettre notification sur mes deux boîtes mail
Bonjour, je ne sais pas pourquoi j'ai 2 boîtes mail, une intitulée ''reçus'' et l'autre qui est mon adresse mail.
La deuxième est celle où je reçois 90% des messages mais la notification ne fonctionne que pour la boîte intitulée ''reçus''.
Puis je mettre une notification sur les deux ?
Sinon comment intervertir ?
Merci d'avance pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mettre notification sur mes deux boîtes mail
Bonjour @Léo38
Comme on ne sait rien de la structure des adresses : adresses distinctes avec mot de passe propre, ou l'une alias de l'autre adresse racine, ni de la façon dont tu gères ta messagerie: PC quel logiciel ou webmail, smartphone et quelle application..., essayer de t'aider relève un peu de la boule de cristal...!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour la réponse avec une touche finale humouristique.
Premièrement, je suis sur un smartphone.
Deuxièmement, apparemment j'ai 2 adresses mail, l'une commençant par mon numéro de téléphone @Ancien Membre.fr, elle correspond à la boîte mail ''reçus''.
L'autre adresse mail je l'ai créé et elle porte le nom de la seconde boîte mail.
Par exemple votre réponse est tombée dans la deuxième boîte mail et donc je n'ai pas été averti.
Il semble que je n'ai pas le droit d'envoyer des captures d'écran pour illustrer plus facilement mes propos.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Léo38
Smartphone oui, mais quelle application exactement.??
Tu n'as pas précisé si les 2 adresses sont bien distinctes: est-ce qu'elles ont chacune leur propre mot de passe.?
Tu peux mettre des copies d'écran dans ce forum. Via l'icône Appareil photo. Mais il faut masquer les infos persos. Masque par exemple ce qui précède @ dans les adresses mail.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Daniel35 ( Ille et vilaine ?), je suis près de St Malo, je vais te répondre, mais avant j'aimerais te dire que ce forum sert surtout à remplacer des techniciens qui bossent dans des boutiques ''physiques''.
Je me rappelle encore quand en région parisienne je pouvais me rendre directement en boutique à côté de chez moi pour du service ou payer une facture...
Je vais t'envoyer quelques copie écran pour essayer de résoudre le problème sachant que dans tes réponses, il y a déjà beaucoup d'informations que je ne comprends même pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Léo38
Oui @Daniel35 c'est Ille et Vilaine mais plus au Sud
Moi c'est 22 mais encore plus près de toi que @Daniel35 : Tu passes le pont du Frémur et tu y es !
Pour revenir à ton problème, as-tu pensé à faire une redirection d'une de tes boites mails vers l'autre ?
Tu n'en conserves qu'une dans ton appli smartphone (on ne sait pas laquelle tu utilises) et le tour est joué !
Ou bien tu en supprimes une en demandant de recevoir les mails vers l'autre pendant les 6 mois de conservation après suppression.
P.S: Je doute fort que la boutique Orange de "La Madeleine" ou de Dinan puisse répondre à ta question. Ce n'est pas un centre de dépannage et leur rôle est de vendre, comme toute autre type de boutique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hep!, merci Papou22, la Bretagne se mobilise, merci merci.
Bien sympa tes propositions, je prends la première et te demande donc comment je peux faire, ça me semble la meilleure, redirection.
Peux tu m'indiquer comment faire s'il te plaît ?
P. S. Parisien de naissance, je vis dans le coin depuis une vingtaine d'années et fréquente la région depuis 50 ans, impossible de m'en lasser, la Rance, l'Arguennon, le Frémur, tellement de ballades à faire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu vas dans les paramètres du compte que tu veux rediriger (celui avec le N° de téléphone, je pense) après t'être identifié dessus sur le portail Orange.
Par la roue dentée en haut à droite de la page de messagerie, clique sur Tous les paramètres.
Dans l'onglet "Généralités" utilise le paramètre "Transfert de mails".
P.S:
Parisien de naissance, je vis dans le coin depuis une vingtaine d'années et fréquente la région depuis 50 ans, impossible de m'en lasser, la Rance, l'Arguennon, le Frémur, tellement de ballades à faire...
Copieur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et bien voilà, je me sens vraiment minable, pas moyen de me servir de tes explications.
Comment atteindre le Portail Orange du compte que je veux rediriger ?
Je suis nul de nul, désolé, je préfère les sorties dans la nature que comprendre mon smartphone, et donc quand ça bloque, je suis bien e.........é.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur cette copie écran, on voit une partie de l'adresse mail que je voudrais rediriger comme tu me l'as dit. Ça semble être l'adresse principale du compte .