- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- [Microsoft Office 365][Transfert][Orange mail]
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[Microsoft Office 365][Transfert][Orange mail]
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[Microsoft Office 365][Transfert][Orange mail]
Bonjour,
J'ai un soucci lorsque j'utilise le transfert des emails depuis mon adresse office 365 vers Orange Mail.
Certains emails ne sont pas transferés et sont retournés un message d'erreur.
- *******@orange.fr
- There's a problem with the recipient's mailbox. Please try resending the message. If the problem continues, please contact your email admin.
- mwinf5c65 gave this error:
- Invalid 7bit DATA
Le message dit de contacter l'administrateur de l'email. Il s'agit de l'administrateur d'Orange ou d'Office 365 ?
Cordialement,
Gallien69.
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [Microsoft Office 365][Transfert][Orange mail]
Bonjour,
Le message dit aussi "There's a problem with the recipient's mailbox" ==>"Il y a un problème avec la boite mail du destinataire". Boite pleine ou autre, mais ça vient de là.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [Microsoft Office 365][Transfert][Orange mail]
Bonjour,
j'ai contacté le support d'Office 365 et on m'a bien dit que le serveur d'Orange posait problème.
http://community.office365.com/fr-fr/f/248/p/297753/907717.aspx
Je viens d'envoyer un email au support Orange.
Merci au passage pour le modérateur.
Cordialement,
Gallien69.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [Microsoft Office 365][Transfert][Orange mail]
Re,
C'est typiquement un problème à exposer au support Orange. Appelle le 3900 (ou le 3970 si contrat Open)
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [Microsoft Office 365][Transfert][Orange mail]
La reponse du support :
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Si vous rencontrez des difficultés d'utilisation de votre logiciel de messagerie Outlook, nous vous invitons à contacter le support Microsoft à partir du lien suivant : http://support.microsoft.com/?ln=fr .
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Le support mail messagerie Orange