Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Migration Gandi-> Orange

thiryjl
contributeur
529  

Migration Gandi-> Orange

Bonjour,

j'ai un nom de domaine chez Gandi et deux boîtes mail avec deux adresses liées à ce nom de domaine.

Les nouvelles conditions d'utilisation de Gandi m'incitent à migrer mes deux boîtes mail (et sans doute, le nom de domaine) pour pouvoir continuer à utiliser les mêmes adresses. Est-il possible  migrer le tout chez Orange et à quelles conditions ?

Je précise que j'utilise une adresse chez Orange.

Merci.

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
507  

Re: Migration Gandi-> Orange

Bonjour @thiryjl 

Oui, Gandi exagère. Ils envisagent de faire payer les boites mail liées au domaine, jusqu'ici gratuites.

J'ai l'intention aussi de migrer.

Par contre pas chez Orange, qui n'offre la gestion des domaines et hébergement que via des contrats pros et via sa filiale NordNet à ma connaissance.!

Regarde du côté de Hostinger, ou LWS, ou OVH...

Tous ne proposent pas tous les domaines (dont le mien .bzh).!

@thiryjl  a écrit :

Les nouvelles conditions d'utilisation de Gandi m'incitent à migrer mes deux boîtes mail (et sans doute, le nom de domaine)

Domaine et adresses du domaine sont liées.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
thiryjl
contributeur
474  

Re: Migration Gandi-> Orange

OK merci, je vais voir du côté de NFrance où j'ai déjà un compte, ce sera peut-être plus simple.

C'est vrai que le coup des boîtes mail  payantes chez Gandi, c'est un peu limite : 115 euros/an les deux boîtes mail.

encore merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780025 membres inscrits 🧡

2202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne