- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Migration mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMigration mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-01-2016
14h47
798  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Migration mail
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de changer d'adresse mail principale. Je vous explique. Je viens de faire la demande d'une ouverture de ligne internet fibre. Une fois fini le conseiller ma donné les papiers avec identifiants de connection etc.
Dessus est marqué une nouvelle adresse mail nom.prénom@orange.fr alors que je possède déjà une adresse prénom_nom@orange.fr qui correspond à mon contrat adsl que j'avais précédemment. ( j'étais clients adsl, muter en clients mobile et la je mute en client fibre) je voudrais savoir s'il est possible de conserver mon adresse prénom_nom@orange.fr comme identifiant pour mon contrat adsl fibre.
Dessus est marqué une nouvelle adresse mail nom.prénom@orange.fr alors que je possède déjà une adresse prénom_nom@orange.fr qui correspond à mon contrat adsl que j'avais précédemment. ( j'étais clients adsl, muter en clients mobile et la je mute en client fibre) je voudrais savoir s'il est possible de conserver mon adresse prénom_nom@orange.fr comme identifiant pour mon contrat adsl fibre.
3 RÉPONSES 3
Posté le
13-01-2016
17h15
773  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration mail
Bonjour @Rémi7788,
C'est tout à fait possible sur simple demande au service commercial (bien entendu il ne faut pas trainer pour les contacter !)
Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
Posté le
13-01-2016
17h37
769  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord, possible par téléphone ? A quel numéro ? (je n'ai que mon téléphone portable pour le moment)
Posté le
13-01-2016
21h40
760  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service commercial au 3970