Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mise en page messagerie

totor17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
699  

Mise en page messagerie

Bonsoir à toutes et à tous,

Assez souvent, la mise en page des courriels n'est pas bonne, que la consultation se fasse avec IE ou Firefox, c'est idem, et puis, quelque temps plus tard, cela redevient correct . . . . je ne sais expliquer ce problème . . . . Si un internaute connait pareil dysfonctionnement, merci de me donner un tuyau.

6 RÉPONSES 6
enmaca041014
contributeur
674  

Re: Mise en page messagerie

Bonsoir , j'ai le même problème d'affichage sur 2 PC différents .J'ai contacté orange , mais pas trouvé de solution .Pas de problème sur ma ligne ... cela viendrai de mon PC , mais j'ai le problème sur mes 2PC !!!! donc pas de solution du coté d'Orange .bon courage . 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
665  

Re: Mise en page messagerie

Bonsoir @enmaca041014   et @totor17 

 

Est-ce que vous avez essayé la combinaison de touches CTRL et F5 en même temps ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

remetstestongs
super fan
super fan
643  

Re: Mise en page messagerie

Bonsoir. Qu'entendez-vous exactement par "mise en page des courriels pas bonne" ? Vous voulez dire que la page s'affiche mal, que la résolution d'écran n'est pas bonne ? Je ne saisis pas

babe
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re: Mise en page messagerie

bonjour @totor17  @enmaca041014 

c'est un soucis récurrent depuis plusieurs semaines déjà

  il a été signalé à orange 

reste à attendre sa résolution ....                      

 bonne journée 

 

 j'en parle déjà ici  par exemple  !!

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/les-cases-%C3%A0-cocher-%C3%A0-c%C3%B4t%C3%A9-des-ma...

et

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/plus-de-carre-pour-supprimer-les-mails/m-p/2058725#M...

 

totor17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
566  

Re: Mise en page messagerie

Bonjour,

J'ai essayé cet solution mais le problème subsiste . . . . merci.

totor17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
512  

Re: Mise en page messagerie

Bonjour à tous,

A force de dysfonctionnement, (mauvaise mise en page courriels, écran "cookies" qui sans cesse revient dans une même cession), j'ai téléphoné à Orange qui m'a affirmé qu'en fin de cette semaine, ces problèmes seraient réparés . . . . on oserait y croire . . . . croisons les doigts ! ! ! !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2156 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne