- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mobil connect
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobil connect
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-09-2024
10h33
171  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobil connect
Bonjour,
Mon mail est bloqué avec mobil connect,il est impossible de me connecter,on me dit que j ai changé de carte sim mais ce n est pas le cas
Pouvez vous m'aider.
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-09-2024
11h00
152  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobil connect
Bonjour @Bulitt,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec Mobile Connect.
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom et votre N° de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !