- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mobile Connect
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile Connect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile Connect
Bonjour,
depuis hier soir, je n'arrive pas à me connecter à mon mail orange, le service Mobile Connect bug et je n'arrive pas à me connecter en utilisant mon mot de passe. Cela me renvoie à l'identification mobile connect qui ne fonctionne pas et ainsi de suite.
Je vous remercie par avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile Connect
salut @LaTite1
l'adresse mail est je suppose toujours rattachée à une offre en cours ?
si oui, direction le 3900
juste pour savoir, quel message d'erreur quand tu tapes ton mot de passe ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile Connect
Bonjour @LaTite1
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom , n° de ligne Orange ainsi que l'adresse mail utilisée
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !