Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mobile Connect

FkFk
contributeur
368  

Re: Mobile Connect

Bonjour, je me suis fait pirater comme cela..

Ayant installé mobil connect depuis pas trop longtemps, je ne savais pas si c'était une vraie demande où pas.

J'ai fait mon code pour déverrouiller avec mobil connect et les pirates sont entrés dans mon Facebook, ont changé le mot de passe et l'adresse mail.

Mon Facebook et ma page pro inaccessible..

Mobil connect devrait revoir leur efficacité...

krimo77
contributeur occasionnel
234  

Re: Mobile Connect

Bonjour,

Je ne comprends pas l'intérêt du mobile connect mis à part faciliter le piratage où je me trompe ?
je reçois un message sur mon apple watch "message de votre opérateur" un truc bien officiel orange avec la saisie du code, je me fais avoir.

et tout de suite je comprends mon erreur et me dépêche de changer tous mes mdp (une réinitialisation facebook avait été démarrée).

ça sert à quoi en fait, je comprends pas ? les mecs peuvent accéder à notre compte SANS mot de passe juste en comptant sur cette erreur ?
Ou bien ont ils eu forcément le mot de passe ?

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740396 membres inscrits 🧡

2726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne