- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mobile connect bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile connect bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai protégé mon adresse mail via Mobile Connect et il semble que suite à un changement de carte SIM (changement effectué il y a plusieurs semaines), je dois changer mon code Mobile Connect.
Or a chaque fois que je veux le recréer il m'indique que je ne peux pas recréer de code suite à une erreur.
Je ne peux donc plus utiliser mon adresse mail..... C'est très bloquant pour mon activité au quotidien....
Y'a t'il un souci en ce moment ou peut-on bypass le Mobile Connect?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu le même problème !
Le 3900 a bien supprimé mobile connect mais plus moyen de le rétablir malgré 3 jours de discussion avec eux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile connect bloqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile connect bloqué
Je pense que ce sera 39000 car pour le désactiver, il faut mettre son code. Or il considère à nouveau que je dois réinitialiser ce code et je repars sur le même problème du fait que ça créé un refus suite à un souci technique.... C'est malin comme système....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu le même problème !
Le 3900 a bien supprimé mobile connect mais plus moyen de le rétablir malgré 3 jours de discussion avec eux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile connect bloqué
Bonjour @Alix29,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile connect bloqué
Bonjour, j'ai finalement appelé le 3900 qui a résolu mon problème. Merci à vous!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile connect bloqué
@Alix29 Merci pour votre retour, c'est parfait.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !