- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Modifié mot de passe pour ma boîte mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModifié mot de passe pour ma boîte mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-03-2022
12h23
430  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modifié mot de passe pour ma boîte mail
Bonjour je ne trouve pas comment faire pour modifier le mot de passe de ma boîte mail car je pense que je me suis fait pirater merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-03-2022
12h40
416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modifié mot de passe pour ma boîte mail
Posté le
22-03-2022
14h37
Modifié le
22/03/2022
379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modifié mot de passe pour ma boîte mail
Bonjour @Greg2846 ,
@jyjo29 ,
Autre méthode (moins "usine à gaz") valable pour tout compte (principal ou secondaire) :
- Passe la souris sur ton nom en haut à droite. Sous tes yeux émerveillés, tu vois apparaitre une rubrique "Gérer votre compte".
- En cliquant dessus, on peut y trouver un choix "Mots de passe et sécurité, mettez à jour votre mot de passe et sécurisez votre compte". Tiens tiens, on chauffe ! Ne serait-ce pas de ça qu'on a besoin ?
Ah mais c'est bon dieu bien sur ! On y trouve même une rubrique "Mot de passe / Modifier"
YAPUKA...
P.S :
Pour le piratage, voir les actions curatives de ceci :