Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Modification brouillon mail

KALLIE
contributeur
532  

Modification brouillon mail

Bonjour,

 

Je souhaite modifier et compléter un brouillon dans mes mails Orange, mais je n'y parviens pas.

Merci de votre aide.

 

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
519  

Re: Modification brouillon mail

Bonjour . @KALLIE 

 

"je n'y parviens pas": constat, pas description du problème. Que se passe-t-il quand tu essaies.?

Comment : webmail ou logiciel.? PC, smartphone... etc

En principe il suffit de cliquer sur le message dans le dossier Brouillons et tu repasses en édition.

 

Précisions STP.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
melet39
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: Modification brouillon mail

Bonjour @KALLIE 

 

tu clic dessus pour l'ouvrir et tu le modifie 

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
KALLIE
contributeur
490  

Re: Modification brouillon mail

En fait, c'est un brouillon que j'ai saisi de mon ordinateur MAC la semaine dernière.

Je suis en déplacement et je voulais le compléter et modifier de mon téléphone que j'ai seulement sous la main.. 

J'ai cliqué sur le brouillon, mais rien ne se produit malgré des essais successifs.

Or, c'est urgent.

Merci de votre aide.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
458  

Re: Modification brouillon mail

Re @KALLIE 

 

Smartphone : quelle appli.??

Si c'est la simili appli maison webmail Mail orange...😱 Bug probable, elle n'en manque pas

Essaie en désinstallant et réinstallant l'appli. Mode IMAP tu ne perdras rien. Ça te prendra 3 minutes.

Et réessaye.

Ou utilise une vraie appli comme Mail iPhone ou l'App Gmail android. Mais la synchro des brouillons n'est pas fiable entre applis et serveurs pour le webmail orange.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne