Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Modification identifiant dans compte personnel Orange

lili974
contributeur
1 257  

Modification identifiant dans compte personnel Orange

Bonjour,

 

Je suis un peu embêtée ... je vous explique ma situation, c'est moi qui règle toutes les factures ORANGE et c'est mon père qui recoit sur son adresse mail orange factures et mails si incidents règlements.

J'avais demandé à Orange d'effectuer le nécessaire sauf qu'à ce jour, rien n'a été fait.

Ce week end, je suis allée sur mon compte personnel où il y a mes données personnelles (adresse postale, numéro de téléphone etc.)

J'ai modifié l'identifiant qui etait à l'adresse mail *****.*****@orange et j'ai mis *****.orange@orange.fr

En effectuant cette manipulation, je ne savais pas qu'elle allait me supprimer l'adresse de mon père.

A ce jour, je souhaiterais la réactiver , comment puis je faire ? Car j'ai appelé ORANGE hier et ils m'ont dit de remettre l'adresse de mon père.

J'ai ce message "adresse mail déjà utilisée"

 

Merci de votre aide

 

Cordialement

 

*******

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 252  

Re : Modification identifiant dans compte personnel Orange

Bonjour,

 

"Déja utilisée" car une adresse supprimée ne peut pas être recréée à l'identique pendant 6 mois. Elle est "grillée"

 

Il faut appeler le 3900 et leur demander de la "dégriller" avant de pouvoir la redéfinir.

 

P.S. je demande à la modération de supprimer les adresses mail en clair sur un forum public car c'est un excellent moyen de s'attirer des ennuis !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 251  

Re : Modification identifiant dans compte personnel Orange

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

lili974
contributeur
1 238  

Re : Modification identifiant dans compte personnel Orange

Je vous remercie pour vos explications

lili974
contributeur
1 237  

Re : Modification identifiant dans compte personnel Orange

Comment puis le reconnaitre sur ce forum ??

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 218  

Re : Modification identifiant dans compte personnel Orange

Qui ? Le webconseiller ? cledefa a écrit "(interlocuteur avec le logo Orange)"

 

Mais c'est un tuyau percé : le webconseillers ne dégrillent pas les adresses mail. Ou alors, c'est très rare et pas sûr du tout.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne