- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Modification identifiant dans compte personnel Ora...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification identifiant dans compte personnel Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modification identifiant dans compte personnel Orange
Bonjour,
Je suis un peu embêtée ... je vous explique ma situation, c'est moi qui règle toutes les factures ORANGE et c'est mon père qui recoit sur son adresse mail orange factures et mails si incidents règlements.
J'avais demandé à Orange d'effectuer le nécessaire sauf qu'à ce jour, rien n'a été fait.
Ce week end, je suis allée sur mon compte personnel où il y a mes données personnelles (adresse postale, numéro de téléphone etc.)
J'ai modifié l'identifiant qui etait à l'adresse mail *****.*****@orange et j'ai mis *****.orange@orange.fr
En effectuant cette manipulation, je ne savais pas qu'elle allait me supprimer l'adresse de mon père.
A ce jour, je souhaiterais la réactiver , comment puis je faire ? Car j'ai appelé ORANGE hier et ils m'ont dit de remettre l'adresse de mon père.
J'ai ce message "adresse mail déjà utilisée"
Merci de votre aide
Cordialement
*******
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification identifiant dans compte personnel Orange
Bonjour,
"Déja utilisée" car une adresse supprimée ne peut pas être recréée à l'identique pendant 6 mois. Elle est "grillée"
Il faut appeler le 3900 et leur demander de la "dégriller" avant de pouvoir la redéfinir.
P.S. je demande à la modération de supprimer les adresses mail en clair sur un forum public car c'est un excellent moyen de s'attirer des ennuis !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification identifiant dans compte personnel Orange
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification identifiant dans compte personnel Orange
Je vous remercie pour vos explications
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification identifiant dans compte personnel Orange
Comment puis le reconnaitre sur ce forum ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification identifiant dans compte personnel Orange
Qui ? Le webconseiller ? cledefa a écrit "(interlocuteur avec le logo Orange)"
Mais c'est un tuyau percé : le webconseillers ne dégrillent pas les adresses mail. Ou alors, c'est très rare et pas sûr du tout.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu