- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Modification mot de passe et mobil connecte sans m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification mot de passe et mobil connecte sans mon accord
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modification mot de passe et mobil connecte sans mon accord
Bonjour,
mon ex à modifier mon code accès et mon mobile connect d'une de mes adresses mail avec un technicien orange pourtant le contrat et à mon nom uniquement malgré plusieurs appelles au 3900, on me demande de patienter 24heures pour déconnecté
le mobile connect qui me bloquer l'accès malgré l'accès à la modification du mot de passe, comment puis je aller plus vite?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MODIFICATION MOT DE PASSE ET MOBILE CONNECT SANS MON ACCORD
Bonjour @CHRIS338 🙂,
Je vous propose de voir cela ensemble.
Afin de vous proposer mon aide et accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que l'adresse mail concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !