Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Moins d'avantages avec le nouveau mail

citoyenne
contributeur occasionnel
864  

Moins d'avantages avec le nouveau mail

1° Il n'y a plus la fonction "imprimer" dans la ligne avant le mail. Elle se trouve dans "autres fonctions" mais je n'arrive pas à imprimer les mails.

2° La mise en liste rouge n'existe plus : pourquoi ?

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
860  
papou22
#TopMembre
#TopMembre
859  

Re: Moins d'avantages avec le nouveau mail


@citoyenne  a écrit :

1° Il n'y a plus la fonction "imprimer" dans la ligne avant le mail. Elle se trouve dans "autres fonctions" mais je n'arrive pas à imprimer les mails.

2° La mise en liste rouge n'existe plus : pourquoi ?

 



Pas bonjour non plus @citoyenne 

 

Ce que tu dis est tout simplement faux ! Ce n'est pas parce que ça a changé de façon de faire que ça n'existe plus !

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

citoyenne
contributeur occasionnel
811  

Re: Moins d'avantages avec le nouveau mail

Bonjour avec toutes mes excuses !

Je persiste :

1. ma fonction impression est bloquée (je recopie le texte pour pouvoir l'imprimer)

2. la mise en liste rouge était plus facile avant surtout pour des adresses "bizarres".

J'avais l'impression que l'ancienne version correspondait mieux à mon usage personnel et j'ai pu constaté que je n'étais pas seule de cet avis.  Alors quand Orange me demande mon avis, je le donne.

Merci quand même.

 

citoyenne
contributeur occasionnel
808  

Re: Moins d'avantages avec le nouveau mail

Merci de votre envoi mais je préférais avant. Les nouvelles multiples manipulations ne me semblent pas aller vers une amélioration.

Bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
802  

Re: Moins d'avantages avec le nouveau mail

bonjour @citoyenne 

 

pour la fonction imprimer,voir après avoir vidé le cache de ton navigateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
798  

Re: Moins d'avantages avec le nouveau mail


@citoyenne  a écrit :

Merci de votre envoi mais je préférais avant. Les nouvelles multiples manipulations ne me semblent pas aller vers une amélioration.

Bonne journée.


@citoyenne ,

 

Tu me dis ça à moi, client comme toi, mais je m'en fiche pas mal car je n'utilise pas la messagerie Orange mais un logiciel de messagerie : Thunderbird. Avec lui, aucun problème pour imprimer ou autre car c'est la façon normale de gérer une messagerie, la messagerie Orange n'étant qu'un système minimal de dépannage.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

citoyenne
contributeur occasionnel
764  

Re: Moins d'avantages avec le nouveau mail

Bonjour Papou,

Pas très aimable votre message. Moi je ne me fiche pas des problèmes des autres. Au départ je ne m'adressais pas à vous, client, en particulier mais à Orange qui me demande mon avis sur la nouvelle page mail !

Je cesse aujourd'hui cet échange improductif.

Merci quand même d'avoir pris le temps de répondre.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne