Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mon Adresse mail réutilisée par quelqu'un d'autre ?

Koublaikan
contributeur occasionnel
1 258  

Re : Mon Adresse mail réutilisée par quelqu'un d'autre ?

Merci à tous pour vos réponses.

Je n'ai pas encore trouvé le fin mot de l'histoire  mais j'ai bien noté qu'il est impossible de créer une deuxième adresse identique en wanadoo.fr. C'est rassurant.

 

En fait les messages que je reçois à mon adresse ne sont pas des spams, mais des vrais messages adressés à une personne qui a le même nom que moi. (mails d'amis, de groupement professionnels ). C'est génant surtout pour mon homonyme qui ne va pas recevoir les mails que ses relations lui adressent..puisqu'elles arrivent chez moi !

C'est arrivé encore aujoud'hui et je suis entré en contact avec une de ses relations qui va l'alerter. peut-être aurais-je une réponse ?

Mon hypothèse ce soir est qu'elle a créé une adresse mail sur la base de son nom (comme moi) en  modifiant juste une lettre pour que l'adresse ne soit pas identique. Et peut -être que les personnes ne font pas attention à cette subtilité lorsqu'ils lui adressent un mail .

 

En tous cas merci de votre aide. Je vais suivre vos conseils et mettre un filtre ( je dois trouver comment faire) .

Bien cordialement et bonne soirée à tous !

 

madinina972
contributeur
1 095  

Re : Mon Adresse mail réutilisée par quelqu'un d'autre ?

Bonjour,

 

Je suis actuellement dans le meme cas...c'est fou je pensais etre le seul..

 

Avez-vous trouvé une solution?

 

Cordialement

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 088  

Re : Mon Adresse mail réutilisée par quelqu'un d'autre ?

Bonjour,

 

Appelle le support au 3900 ou 3970 (si offre open)

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753071 membres inscrits 🧡

2508 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne