Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mon adresse IP listée comme spammer

bcbgst83
contributeur
1 067  

Mon adresse IP listée comme spammer

Bonjour

 

J'ai reçu un Non Delivery message avec la phrase suivante:

 

"Your IP is listed as spammer  (80.12.242.130)"

 

Comment résoudre svp?

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 047  

Re : Mon adresse IP listée comme spammer

Voir avec le 3900

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 037  

Re : Mon adresse IP listée comme spammer

Bonsoir BcBgSt83

 

De manière assez étonnante ça peut vouloir dire que tu as installé ton propre service de messagerie derrière ta box.

Me gourré-je ?

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
electronlibre
incollable
incollable
925  

Re : Mon adresse IP listée comme spammer

Bonjour bcbgst83

 

Ton problème de “ spammer ” est-il toujours d'actualité ? J'espère pour toi que non.

 

Le cas échéant, ton adresse IP sur l'internet est visible dans les cookies laissés par Orange (site : iapref.orange.fr, nom : tid), les quatre premiers groupes de 2 ou 3 chiffres séparés par des points, exemple : 123.234.124.223 ; tu peux aussi chercher l'état de la connexion DSL sur ton modem-routeur ou ta “box”.

 

Le site projecthoneypot-point-org peut te donner des informations sur cette adresse et t'indiquer si elle est “blacklistée” chez SpamHaus (spamhaus-point-org) ou chez Spamcop (spamcop-point-net) (liens dans la page de Project Honeypot).

 

Cdlt.

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
electronlibre
incollable
incollable
921  

Re : Mon adresse IP listée comme spammer

Bonjour PhilDur

 

Où peut-être l'adresse IP bcbgst83 à indiquée a-t'elle été affectée un temps à un ordinateur infecté (zombie) ?

 

Cdlt

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756127 membres inscrits 🧡

2051 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne