Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mon adresse mail ne fonctionne plus

Cameronbzn
contributeur
873  

Mon adresse mail ne fonctionne plus

Bonjour, 

je me suis rendue compte que beaucoup de personnes ne peuvent plus m’envoyer de mail. Les personnes reçoivent “

Delivery has failed to these recipients or groups:

Your message wasn't delivered. Despite repeated attempts, we were unable to connect to the remote server.” Ou alors ça leur dit que mon adresse mail est incorrect et donc que le mail ne peut pas s’envoyer. Or, les personnes écrivent mon adresse mail correctement. 
Merci d’avance pour votre aide. 

5 RÉPONSES 5
Papou22
star
star
868  

Re: Mon adresse mail ne fonctionne plus

Bonjour @Cameronbzn 

Cette adresse fait-elle partie d'un abonnement en cours de validité et facturé ?

Si ce n'est pas le cas, elle peut avoir été supprimée.

Fais l'essai de t'envoyer un message à toi-même vers cette adresse. Quel résultat ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Cameronbzn
contributeur
841  

bonjour, merci pour votre réponse. Je ne sais pas trop… mon père me dit ne rien avoir supprimé récemment. Si je m’envoie un mail à moi même ça marche mais ma mère et mes sœurs ont essayé de m’en envoyer et ça ne marche pas, pareil pour mon université qui a essayé de me contacter en vain 

Papou22
star
star
827  

@Cameronbzn 

Ça prouve que les mails envoyés depuis le même abonnement fonctionnent mais pas ceux envoyés depuis l'extérieur.

C'est peut-être l'adresse IP de la box qui est blacklistée.

Essaye de la changer :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probl%C3%A8me-d-envois-de-mail/m-p/2857496/highlight...

J'ai tapé pour toi "Your message wasn't delivered. Despite repeated attempts, we were unable to connect to the remote server" dans un moteur de recherche.

Pick & choose :

https://www.qwant.com/?q=Your+message+wasn%27t+delivered.+Despite+repeated+attempts%2C+we+were+unabl...

P.S : Le message d'erreur en entier par copier-coller y compris les codes (mais en masquant la partie gauche de l'adresse) serait plus utile qu'une paraphrase !

Cameronbzn
contributeur
781  

Merci beaucoup !! 

Papou22
star
star
774  

@Cameronbzn 

C'est sympa de dire merci mais ça le serait encore plus de dire quel était le problème et quelle en a été la solution, s'il est solutionné.

Ça peut servir à d'autres !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795886 membres inscrits 🧡

5245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne