- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mon adresse mail : ***********@wanadoo.fr piratage...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon adresse mail : ***********@wanadoo.fr piratage.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon adresse mail : ***********@wanadoo.fr piratage.
J'ai été piratée la semaine dernière, je m'en suis aperçue le 13 novembre dernier.J'avais perdu tous mes contacts et je ne recevais plus de mail. J'ai changé mon code d'accès. Tous mes contatcs ont reçu un mail de ma part réclamant de l'argent pour me soigner et surtout de ne pas me téléphoner; mon tel étant pas joingnable . Je me suis fait aider, la personne m'a récupéré tous mes contatcs et mon adresse mail restée la même. : **********@wanadoo .fr.
Hier le 20 novembre, sont réapparus les mail de ma part à tous mes contacts alors que je n'ai rien envoyé, récalmant en urgence de me contacter par mail et non par tel.
Que puis je faire ? Je pense être à nouveau piratée.
Que me conseillez vous ?
Je vous remercie par avance.
Arlette **********
[EDIT: Merci @arlette421 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon adresse mail : ***********@wanadoo.fr piratage.
Bonjour @arlette421,
Surtout ne pas répondre.
Re-changer ton mot de passe pour un mot de passe compliqué : lettres maj+min+chiffres+carctère spécial, mini 10à 12 caractères.
C'est tout.