Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mon adresse mail wanadoo supprimée

Isabo2
contributeur
3 766  

Mon adresse mail wanadoo supprimée

Bonjour à tous, Orange m'a supprimé mon adresse mail Wanadoo sur mon portable sans m'avertir ! alors que je conserve mon adresse Wanadoo sur mon ordinateur en passant par Outlook depuis 10 ans minimum.

Comment faire pour récupérer mon adresse mail wanadoo sur mon portable??

Je suis cliente chez Orange depuis de nombreuses années, téléphone, fixe, fibre....

En vous remerciant par avance.

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
3 743  

Re: Mon adresse mail wanadoo supprimée

Bonjour @Isabo2 ,

Si l'adresse est supprimée, elle l'est pour tous les terminaux qui l'utilisent.

Si l'adresse est supprimée, c'est parce qu'elle ne fait plus partie d'un contrat actif et facturé.

Si l'adresse est supprimée, c'est parce qu'elle n'est pas devenue gratuite lors de la résiliation du contrat

Si l'adresse est supprimée sans avertissement, c'est parce que tu as été avertie par les conditions générales d'utilisation qu'elle le sera au minimum 6 mois après résiliation et qu'Orange n'écrit pas à quelqu'un qui n'est pas client (pour ce contrat là).

Que tu sois cliente pour d'autre services et depuis 10 ans, n'a rien à voir. C'est la notion de contrat qui fait loi.

Isabo2
contributeur
3 678  

Merci pour votre réponse, je pense peut être m'être mal exprimée mais mon adresse mail wanadoo est toujours active sur ma facture, d'autre part je suis toujours chez orange; je dis que c'est sur mon portable que l'adresse a été supprimée, mais peut être puis je la remettre avec Outlook ??

Ancien Membre
3 656  

Bonjour @Isabo2 

Je ne comprends pas car un compte de messagerie et son adresse (Wanadoo ou Orange) est accessible depuis n'importe quel terminal qui sait accéder à Internet. Que ce soit depuis un PC avec ou sans Outlook, ou avec un téléphone portable avec la fausse appli mail Orange ou avec une vraie appli de messagerie comme Gmail ou Email sur Samsung, ou Mail sur Iphone.

Si le compte fait partie de ton abonnement actuel, en principe, pas de restriction.

Fais le point avec le service client au 3900.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799550 membres inscrits 🧡

3578 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne