Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mon adresse monprenom.monnom@wanadoo.fr existe-t-elle en monprenom.monnom@orange.fr ?

Nathalie678
contributeur
615  

Mon adresse monprenom.monnom@wanadoo.fr existe-t-elle en monprenom.monnom@orange.fr ?

Bonjour,

J'ai mon adresse monprenom.monnom@wanadoo.fr depuis très longtemps maintenant.
Est-ce que je peux utiliser l'adresse monprenom.monnom@orange.fr ?
J'ai essayé d'envoyer un mail à l'adresse monprenom.monnom@orange.fr mais message d'erreur : adresse mail invalide.

J'avais cru comprendre que les adresse wanadoo.fr avaient été réservées en orange.fr, mais je me demande comment ça se passe pour utiliser l'adresse @orange.fr

Solutions approuvées
Papou22
star
star
489  

Re: Mon adresse monprenom.monnom@wanadoo.fr existe-t-elle en monprenom.monnom@orange.fr ?

Bonjour @Nathalie678 

A cette occasion, vérifie que cette adresse wanadoo fait partie de ton abonnement Orange actuel (si tu en as un) et que ce n'est pas un vestige hors contrat d'un précédent abonnement.

Si cette adresse est ton adresse principale, elle doit figurer sur tes factures Orange (si tu en payes).

Sinon, je complèterais "Je vais continuer à utiliser mon adresse wanadoo alors" par "... jusqu'à ce qu'elle soit supprimée sans préavis".

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
611  

Re: Mon adresse monprenom.monnom@wanadoo.fr existe-t-elle en monprenom.monnom@orange.fr ?

Papou22
star
star
574  

@jyjo29 

Je doute fort que ton lien soit le bon car ce topo commence par "être identifié avec l'adresse e-mail Orange à modifier et avec le mot de passe associé depuis le portail orange.fr"

Et comme c'est précisément l'adresse @orange.fr qu'il est impossible de créer, je vois mal comment on pourrait l'utiliser pour s'identifier.

Cet article concerne la modification d'une adresse xxx@orange.fr en yyy@orange.fr.

Toute adresse @orange.fr possède un alias automatique en @wanadoo.fr mais pas l'inverse.

A part faire faire la modif de wanadoo vers orange par le service client, c'est la question qu'on s'est toujours posée sans trouver de réponse simple.

Nathalie678
contributeur
539  

ok merci pour la réponse.

Je vais continuer à utiliser mon adresse wanadoo alors

Papou22
star
star
490  

Bonjour @Nathalie678 

A cette occasion, vérifie que cette adresse wanadoo fait partie de ton abonnement Orange actuel (si tu en as un) et que ce n'est pas un vestige hors contrat d'un précédent abonnement.

Si cette adresse est ton adresse principale, elle doit figurer sur tes factures Orange (si tu en payes).

Sinon, je complèterais "Je vais continuer à utiliser mon adresse wanadoo alors" par "... jusqu'à ce qu'elle soit supprimée sans préavis".

Nathalie678
contributeur
446  

Non je n'ai pas d'abonnement orange en cours.
J'ai eu des abonnements sosh ou autre et j'ai eu des adresses avec _ à la place du ".".

Je demanderai si je me reprend un abonnement.

"jusqu'à ce qu'elle soit supprimée sans préavis" 
ça sera plus embétant, mais bon on verra.

Merci pour les réponses

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

5186 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne