- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mon adresse monprenom.monnom@wanadoo.fr existe-t-e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon adresse monprenom.monnom@wanadoo.fr existe-t-elle en monprenom.monnom@orange.fr ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai mon adresse monprenom.monnom@wanadoo.fr depuis très longtemps maintenant.
Est-ce que je peux utiliser l'adresse monprenom.monnom@orange.fr ?
J'ai essayé d'envoyer un mail à l'adresse monprenom.monnom@orange.fr mais message d'erreur : adresse mail invalide.
J'avais cru comprendre que les adresse wanadoo.fr avaient été réservées en orange.fr, mais je me demande comment ça se passe pour utiliser l'adresse @orange.fr
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nathalie678
A cette occasion, vérifie que cette adresse wanadoo fait partie de ton abonnement Orange actuel (si tu en as un) et que ce n'est pas un vestige hors contrat d'un précédent abonnement.
Si cette adresse est ton adresse principale, elle doit figurer sur tes factures Orange (si tu en payes).
Sinon, je complèterais "Je vais continuer à utiliser mon adresse wanadoo alors" par "... jusqu'à ce qu'elle soit supprimée sans préavis".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon adresse monprenom.monnom@wanadoo.fr existe-t-elle en monprenom.monnom@orange.fr ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon adresse monprenom.monnom@wanadoo.fr existe-t-elle en monprenom.monnom@orange.fr ?
Je doute fort que ton lien soit le bon car ce topo commence par "être identifié avec l'adresse e-mail Orange à modifier et avec le mot de passe associé depuis le portail orange.fr"
Et comme c'est précisément l'adresse @orange.fr qu'il est impossible de créer, je vois mal comment on pourrait l'utiliser pour s'identifier.![]()
Cet article concerne la modification d'une adresse xxx@orange.fr en yyy@orange.fr.
Toute adresse @orange.fr possède un alias automatique en @wanadoo.fr mais pas l'inverse.
A part faire faire la modif de wanadoo vers orange par le service client, c'est la question qu'on s'est toujours posée sans trouver de réponse simple.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ok merci pour la réponse.
Je vais continuer à utiliser mon adresse wanadoo alors ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nathalie678
A cette occasion, vérifie que cette adresse wanadoo fait partie de ton abonnement Orange actuel (si tu en as un) et que ce n'est pas un vestige hors contrat d'un précédent abonnement.
Si cette adresse est ton adresse principale, elle doit figurer sur tes factures Orange (si tu en payes).
Sinon, je complèterais "Je vais continuer à utiliser mon adresse wanadoo alors" par "... jusqu'à ce qu'elle soit supprimée sans préavis".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non je n'ai pas d'abonnement orange en cours.
J'ai eu des abonnements sosh ou autre et j'ai eu des adresses avec _ à la place du ".".
Je demanderai si je me reprend un abonnement.
"jusqu'à ce qu'elle soit supprimée sans préavis"
ça sera plus embétant, mais bon on verra.
Merci pour les réponses