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Mon cloud est passé en accès limité
Un message est apparu sur l'icône de mon cloud, indiquant que celui-ci est passé en accès limité, et qu'il fallait que j'enregistre son contenu et que je le ferme. Ce que j'ai fait. Comment récupérer ce service ?
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Re: Mon cloud est passé en accès limité
Pas de bonjour non plus @bcj49
Vous êtes la preuve que le cloud Orange n'était pas très utilisé.
Depuis le le 4 octobre 2018 il y avait un avertissement
Service mort !
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Re: Mon cloud est passé en accès limité
Vous devez être une petite poussette pour être aussi sensible aux bonjours (ils signifient seulement "c'est moi que v'là") et autres salamalecs. Tout cela pour ne rien répondre, si ce n'est qu'il faudrait utiliser plus souvent le cloud (pour quelle raison ?). C'est assez décevant !
Ciao.
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Re: Mon cloud est passé en accès limité
Si la politesse élémentaire ne fait pas partie de vos habitudes c'est grave !
[EDIT : Merci de rester courtois]