Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mon cloud est passé en accès limité

bcj49
contributeur
376  

Mon cloud est passé en accès limité

Un message est apparu sur l'icône de mon cloud, indiquant que celui-ci est passé en accès limité, et qu'il fallait que j'enregistre son contenu et que je le ferme. Ce que j'ai fait. Comment récupérer ce service ?

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re: Mon cloud est passé en accès limité

 Pas de bonjour non plus @bcj49 

 

Vous êtes la preuve que le cloud Orange n'était pas très utilisé.

Depuis le le 4 octobre 2018 il y avait un avertissement

Service mort !

bcj49
contributeur
312  

Re: Mon cloud est passé en accès limité

Vous devez être une petite poussette pour être aussi sensible aux bonjours (ils signifient seulement "c'est moi que v'là") et autres salamalecs. Tout cela pour ne rien répondre, si ce n'est qu'il faudrait utiliser plus souvent le cloud (pour quelle raison ?). C'est assez décevant !

Ciao.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
291  

Re: Mon cloud est passé en accès limité

@bcj49 

Si la politesse élémentaire ne fait pas partie de vos habitudes c'est grave !

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754594 membres inscrits 🧡

2158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne