Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mon compte Orange à été pirater

SamC
contributeur
1 897  

Mon compte Orange à été pirater

Je fais du hors forfait car le hackeur se sert de mon compte Orange pour dépenser de l'argent....😣
Aider moi svp ...😣
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 876  

Re: Mon compte Orange à été pirater

pas bonjour non plus @SamC

 

quel compte?

 

orange bank?

 

mail?

 

et comment dépense t'il de l'argent?

 

la priorité est de changer de mot de passe en prenant du béton :

- au moins 8 voire 12 caractères
- mélange de chiffres et de lettres minuscules et majuscules
- signes de ponctuation
- pas de cédilles, tildes ou accents
- jamais deux chiffres successifs

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 825  

Re: Mon compte Orange à été pirater

Bonjour Sam

 

Dès que tu auras changé ton mot de passe appelle Orange, il faut qu'ils bloquent le hacker au plus vite.

 

Je te signale que le changement de mot de passe ne coupe pas les connexions établies.

Le hacker va continuer de sévir jusqu'à ce que ton adresse mail soit effectivement désactivée, seulement à ce moment là tu pourras la faire réactiver.

 

Si ton correspondant Orange ne te crois pas pour l'efficacité du mot de passe, insiste.

Le mot de passe ne t'est jamais demandé après la phase de connexion ?

Pour le pirate c'est exactement pareil.

 

Petite précision :

Un hacker est un informaticien capable d'analyser un système informatique qu'il ne connait pas et de comprendre "comment ça marche". Les hackers ne sont pas nécessairement des criminels.

 

Là, tu as à faire à un délinquant, à un criminel, le terme approprié est : pirate.

Pas mal de pirates sont des hackers, mais la grande majorité ne le sont pas ils utilisent des outils d'attaque qu'ils se procurent sur le "darknet" (le côté obscur du net).  

 

Pour le reste, si tu pouvais répondre aux questions de fredolerouge, on y verrait déjà plus clair.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne