- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mon compte PRO est bloqué avec ce message : "bloca...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon compte PRO est bloqué avec ce message : "blocage provisoire de votre compte Orange"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon compte PRO est bloqué avec ce message : "blocage provisoire de votre compte Orange&
Bonjour Daniel35,
Merci pour ta réponse.
J'ai essayé de contacter le service abuse mais ils te renvoient vers une procédure qui ne fonctionne pas : reinitialiser le mot de passe...
Sauf si tu connais un moyen de les contacter directement car là je passe systématiquement par un service automatique qui ne laisse pas beaucoup de latitudes pour les explications.
Je vais réessayer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon compte PRO est bloqué avec ce message : "blocage provisoire de votre compte Orange&
@Ecirbaf66 a écrit :
J'ai essayé de contacter le service abuse mais ils te renvoient vers une procédure qui ne fonctionne pas : reinitialiser le mot de passe...
Humm... Quelle procédure.?? Si c'est passer par la gestion du compte, ils savent pertinemment que ce n'est plus possible depuis mi 2022 sans Livebox avec contrat pour l'adresse en question. Renforcement sécurité contre les pirates de tous poils.
Si c'est ça : trop fort...
![]()
Je ne connais pas d'autre point d'accès pour contacter Orange quand on n'est pas client.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est exactement cette procédure...
Bref, je vais tenter par un autre moyen.
Merci encore et bon dimanche.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »