Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mon compte email piraté

JanineThony
contributeur
690  

Mon compte email piraté

Bonjour,

 

Je recois maintenant des dizaines d'emails par jour mentionnant des erreurs d'addresses de destinataires de mes emails. Mais je n'ai jamais envoye un email a ces destinataires (qui sont d'ailleurs tous en .nl, en hollande donc...).

Je suppose donc m'etre fait pirate mon compte email qui est utilise pour envoye des emails sans mon consentement.

Aucun acces facile de plainte evidemment sur le site d'Orange. Comment faire pour eviter cela dans le futur? Comment se plaindre?

 

Merci

 

Janine Thony

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
685  

Re : Mon compte email piraté

bonjour @JanineThony

 

en attendant d'autres intervenants

commence par changer ton mot de passe par un compliqué

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
663  

Re : Mon compte email piraté

Bonjour @JanineThony,

 

Et oui, piratage classique pour se servir de ton compte afin denvoyer des milliers de spams dans la nature. C'est de ta faute car deviner un petit mot de passe faible comme le tien et sans doute jamais changé, c'est l'enfance de l'art pour un robot. Ce n'est qu'une question de temps.

 

Mets un mot de passe fort (10 caractères mini, lettres majuscules et minuscules, chiffres, caractère spécial). Le flot de messages Undelivered s'arrêtera progressivement mais pas instantanément.

 

Vérifie également tes contacts et tous les paramètres de tes préférences.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
635  

Re : Mon compte email piraté

@JanineThony Bonjour, je vous invite a signaler votre cas via l'adresse  abuse@orange.fr Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

4490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne