Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mon espace messagerie reste à 737 KO utilisés sans aucun message .

isajolan
contributeur
366  

Mon espace messagerie reste à 737 KO utilisés sans aucun message .

Bonjour,

  Je vide ma messagerie quotidiennement et mon espace reste bloqué à 737 KO même quand je n'ai pas de messages . Elle devrait afficher 0 KO comme avant . Je ne comprends pas quel est le problème . Merci de m'éclairer .

Cordialement.


Solutions approuvées
isajolan
contributeur
246  

Re: Mon espace messagerie reste à 737 KO utilisés sans aucun message .

Rebonjour Daniel35,

  Problème résolu !!!!  en cherchant comme tu me l'as conseillé , c'est ma femme qui a trouvé !! J'ai acheté un smartphone il y a quelques temps ( que je ne maitrise pas bien ) et comme celui ci est appairé avec mon pc il restait des messages à hauteur de 

737 ko . Elle les a supprimé et hop le tour est joué : 0 ko . Il faut dire que j'avais un fer à repasser comme téléphone depuis des années !! En tous les cas je tiens a te remercier d'avoir pris du temps pour résoudre mon problème . Je te souhaite une bonne journée  .

 Cordialement.

         isajolan 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
353  

Re: Mon espace messagerie reste à 737 KO utilisés sans aucun message .

Bonjour @isajolan 

 

737 Ko: c'est peanuts. Juste un ou 2 mails et une photo basse résolution par exemple.

Tu a bien vidé tous les dossiers, sous-dossiers dont les spams et la corbeille.?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
isajolan
contributeur
318  

Re: Mon espace messagerie reste à 737 KO utilisés sans aucun message .

Bonjour Daniel35,

Oui j'ai bien vidé la corbeille . Il y a 4 jours elle  se mettait à 0 ko mais depuis elle reste à 737 ko.

Cordialement

Daniel35
Orange Star
Orange Star
316  

Re: Mon espace messagerie reste à 737 KO utilisés sans aucun message .

Re @isajolan 

 

Eh tu as vérifié dans tous les dossiers et sous-dossiers de ton webmail qu'ils sont tous vides ?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
isajolan
contributeur
247  

Re: Mon espace messagerie reste à 737 KO utilisés sans aucun message .

Rebonjour Daniel35,

  Problème résolu !!!!  en cherchant comme tu me l'as conseillé , c'est ma femme qui a trouvé !! J'ai acheté un smartphone il y a quelques temps ( que je ne maitrise pas bien ) et comme celui ci est appairé avec mon pc il restait des messages à hauteur de 

737 ko . Elle les a supprimé et hop le tour est joué : 0 ko . Il faut dire que j'avais un fer à repasser comme téléphone depuis des années !! En tous les cas je tiens a te remercier d'avoir pris du temps pour résoudre mon problème . Je te souhaite une bonne journée  .

 Cordialement.

         isajolan 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759373 membres inscrits 🧡

957 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne