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Mon mail Orange: Quels sont les cas traités par Abuse ?

detresse23
contributeur
26 447  

Re: Mon mail Orange: Quels sont les cas traités par Abuse ?

Bonjour,

non, car le service Abuse ne fait pas son boulot, ma fille a son compte bloqué depuis 15 jours et rien n'avance.

stph1
contributeur
23 563  

Re: Mon mail Orange: Quels sont les cas traités par Abuse ?

Bonjour,

Du jour au lendemain, mon compte mail ne fonctionne plus...Après un contact au service commercial, totalement incompétent et incompréhensible, ( accent africain à couper au couteau, et pourtant je suis souvent en Afrique pour mon travail....), contact avec un technicien qui baisse les bras, avouant ne pas comprendre la raison du pourquoi. Assistance par un autre technicien, patient et très impliqué qui finit par me dire qu'il ne peut rien faire, la situation étant du ressort d'abuse qui a bloqué mon compte...(?)..Je découvre à cette occasion l'existence d'abuse, qui a droit de vie et de mort sur nos comptes mail...

Message à abuse selon le format dédié, sans réponse depuis 3 semaines...Le technicien m'a précisé que cela pouvait prendre 5 semaines...

Si je n'ai pas de réponse passé ce délai, quitte à tout recréer, perdre mon répertoire et l'historique, je boycotte orange et les services qui me concernent...d'autant qu'à la lecture des posts, je comprends que je peux rester sans réponse....

Quelqu'un a t'il une autre solution?....

Merci

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
23 550  

Re: Mon mail Orange: Quels sont les cas traités par Abuse ?

Bonjour @stph1,

Afin d'accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nathalye

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Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
23 533  

Re : Problème d'accès boîte mail / Dossier Abuse

@stph1 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Cette adresse mail est associée à un contrat résilié.

Vous aviez contacté le service client et je ne peux que vous confirmer ce qui vous a été dit.

L'adresse mail a été bloquée par le service Abuse suite à détection dessus d'une activité suspecte conformément au message que vous avez eu en tentant de vous connecter.

Nous n'avons pas la possibilité d'intervenir sur les adresses mail bloquées par le service Abuse.

Vous nous avez précisé avoir écrit à Abuse.

Effectivement les délais de réponse de la part du service concerné sont assez longs mais je vous rassure vous serez recontacté par Abuse pour le déblocage de cette adresse mail.

Je vous remercie de votre compréhension.

Nathalye

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stph1
contributeur
23 523  

Re: Re : Problème d'accès boîte mail / Dossier Abuse

Je vous remercie pour votre réponse, qui me laisse perplexe....

Je ne vois pas à quel contrat résilié, vous faites allusion...

Je n'ai fait que changer de box, il y a environ 3 mois, sans aucune autre intervention...

Ce qui ressort en revanche des discussions de blog et de votre technicien, c'est que la box7 présente de nombreux problèmes de mises à jour, et de compatibilité, surtout avec les mac..

Ancien Membre
23 507  

Re: Re : Problème d'accès boîte mail / Dossier Abuse

Bonjour @stph1 

 

Je n'ai fait que changer de box, il y a environ 3 mois, sans aucune autre intervention...

 

Tout dépend de la façon dont ce changement de box a été négocié. En cas de changement d'offre, il arrive souvent que s'il est mal négocié, il consiste en une résiliation implicite de l'ancien contrat d'abonnement et la souscription d'un nouveau. Dans ce cas, les clauses des CGU en cas de résiliation s'appliquent et les adresses liée à l'ancien contrat se retrouvent hors contrat et sont vouées à disparaitre au plus tôt 6 mois après résiliation (ou changement d'offre dans ce cas).

 

Je t'encourage à te rapprocher du service commercial pour faire rattacher l'adresse en question au nouveau contrat. A moins qu'un "webconseiller" comme @Nathalye consente à prendre l'affaire en main ?

stph1
contributeur
23 499  

Re: Re : Problème d'accès boîte mail / Dossier Abuse

Merci pour l'explication et la suggestion.... Vendre c'est facile...le reste....

Ancien Membre
23 480  

Re: Re : Problème d'accès boîte mail / Dossier Abuse


@stph1  a écrit :

Merci pour l'explication et la suggestion.... Vendre c'est facile...le reste....


@stph1 

 

Je suis d'accord, mais ce qu'il t'arrive est malheureusement très, très et beaucoup trop fréquent

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
23 468  

Re: Re : Problème d'accès boîte mail / Dossier Abuse

@stph1 

Je vous confirme après vérification auprès de notre service d'expertise que l'intervention du service Abuse est nécessaire pour débloquer cette adresse mail secondaire.

Il n'est pas possible de la transférer sur votre nouveau compte.

Je viens vers vous en privé pour vous communiquer le formulaire Abuse que vous pouvez remplir si différent de celui utilisé.

Nathalye.

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DAN77760
contributeur occasionnel
23 422  

Re: Re : Problème d'accès boîte mail / Dossier Abuse

Je vous remercie pour votre réponse, qui me laisse perplexe....

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