- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mon mail bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon mail bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon mail bloqué
Pourquoi mon mail Orange a été bloqué avec tous mes messages importants dedans?
Je vais porter plainte contre vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon mail bloqué
Bonjour,
Tu es sur un forum de clients d'Orange comme toi. Tu auras donc un peu de mal à porter plainte contre les clients d'Orange.
Porter plainte contre la société Orange, à supposer que la plainte soit recevable, n'est pas le moyen le plus rapide pour retrouver l'accès à ton mail.
Tu peux appeler le 3900, numéro du soutien d'Orange.
Sinon, si tu fais preuve de courtoisie et avec un plus de détails sur ton problème, des clients bon connaisseur du mail Orange, pourront peut-être t'aider.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon mail bloqué
pas bonjour non plus @Baaspi
et en complément de @walker4208 , dans quelle mesure ta boîte a-t-elle été bloquée ?
mail parlant d'un blocage pour activité suspecte ? l'adresse est elle toujours rattachée à une offre internet en cours ?