Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

Mon mail d’orange

contributeur
164  

Mon mail d’orange

Bonjour à tous, comment pourrais je me déconnecter de ma boîte mail, sachant que depuis la dernière mise à jour de se matin on ne peut plus le faire, et franchement ça me saoule de recevez mes mails sur l’écran de mon portable, sans parler du bip à chaque mail, merci 

4 RÉPONSES 4
super star
149  

Re: Mon mail d’orange

Bonjour @Karine2061 

On parle de mobile pas de PC portable.

Allez désactiver les notifications dans l'appli concernée.

j’aime ce qui est carré et qui tourne rond
contributeur confirmé
92  

Re: Mon mail d’orange

Bonjour,

 

J'imagine que tu parles de ton mobile et que tu es sur un iPhone ou Ipad et que tu utilises l'appli Mail Orange, si c'est le cas voici ce que tu peux faire maintenant pour te déconnecter :

- tu cliques toujours sur ton adresse depuis l'appli (pour ouvrir le menu qui affichait avant l'action "se déconnecter").

- dans le menu tu sélectionnes "gérer son compte"

- dans l'écran d'authentification tu fais un glisser sur la gauche du compte que tu veux déconnecter.

- ensuite tu sélectionnes l'action supprimer.

Tu seras alors déconnecté.

 

Un autre moyen de te déconnecter automatiquement lors de ta prochaine identification à l'application :

- sur l'écran d'authentification tu saisie ton login et en dessous tu as un switch "Rester identifié" que tu peux désactiver (tu verras qu'il y a quand même quelques désavantages qui te sont signalés lorsque tu le désactives).

- lorsque tu changes de compte ou lorsque tu fermes l'appli via le système, ou lorsque le système ferme lui-même l'appli, le compte que tu consultais sera dans ce cas automatiquement déconnecté.

 

Merci

contributeur
61  

Re: Mon mail d’orange

Bonjour, j’ai fait ce que vous m’avais expliqué et ça a marché, merci beaucoup de votre aide 😉

contributeur
60  

Re: Mon mail d’orange

Coucou bonjour, j’ai fais exactement ce que vous m’avez expliqué et j’ai réussi , merci beaucoup pour votre aide 😉

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

61 membres connectés
et 1491 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre