Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mon mail orange sur mac mail

Lope91
contributeur
1 240  

Mon mail orange sur mac mail

Bonjour,

Je ne pouvais plus envoyer de mail à partir de mon adresse mail orange depuis mon app Mail version 12.4 de Mac OS Mojave 10.14.6 . J'ai désinstallé mon compte orange de Mail Mac pour le réinstaller selon la procédure habituelle; il s'affiche le message suivant "Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte". Je ne peux donc plus procéder à l'installation de mon compte orange sur Mac. Je suis allée sur ma messagerie orange depuis le portail orange et tout fonctionne très bien de ce côté.

Je suis en télé travail et je gère trois comptes mail qui sont réunis sur mac mail. Pourriez-vous m'apporter votre aide car l’accès à différentes messageries est très chronophage?

J'ai essayé d'obtenir une aide téléphonique mais les circonstances actuelles liées au covid ne semblent pas avoir maintenues cette option?

En vous remerciant pour toute l'aide apportée,

Meilleurs salutations

Bien à vous

 

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 230  

Re: Mon mail orange sur mac mail

bonjour @Lope91 

 

voir ici

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/envoi-de-courrier-mail-impossible-aujourd-hui/m-p/22...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JupointJu
contributeur
1 161  

Re: Mon mail orange sur mac mail

Est ce que ta messagerie re fonctionne car je suis dans la meme situation & je voudrais savoir ce que tu as fait ???

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 128  

Re: Mon mail orange sur mac mail

bonjour @JupointJu 

 

tu ne peux toujours pas envoyer de mails ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JupointJu
contributeur
1 121  

Re: Mon mail orange sur mac mail

J'arrive pas a envoyé de mail & j'arrive pas a connecté ma boite mail orange sur mon mac

Tu as fais quoi ??? Tu as contacter qui ???

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 084  

Re: Mon mail orange sur mac mail

bonjour @JupointJu 

 

il y a un problème actuellement

À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lope91
contributeur
1 076  

Re: Mon mail orange sur mac mail

J'ai tardé à répondre car je ne suis pas très habitué au fonctionnement de la Communauté orange. Il y avait un problème des recteur externe et tout est rentré dans l'ordre. J'ai pu réinstallé mon compte très facilement.

merci pour les messages!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 060  

Re: Mon mail orange sur mac mail

bonjour @Lope91 

 

merci du retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne