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Mon mot de passe ne fonctionne plus
Je souhaiterai changer mon mot de passe pour mon adresse mail orange, celui-ci ne fonctionne plus, je ne reçois plus mes mail orange. Comment faire ?

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Re: Mon mot de passe ne fonctionne plus
Bonjour également 🥴 @Pat362
@Pat362 a écrit :Je souhaiterais changer mon mot de passe pour mon adresse mail orange
Soit tu arrives à t'identifier sur le portail Orange avec ton adresse et mot de passe. Passe par la gestion du compte Infos personnelles Connexion et sécurité et change le mot de passe.
Si échec identification : procédure de mot de passe oublié via le portail Orange.
Manip possible uniquement si adresse liée à contrat internet actif et via un terminal connecté à la livebox du dit contrat.
@Pat362 a écrit :celui-ci ne fonctionne plus, je ne reçois plus mes mail orange.
Constat. Pas description du problème.
Que se passe t'il quand tu essaies.?
Comment.? Webmail via navigateur, logiciel PC, lequel.,? Appli smartphone.? laquelle.?
Quel message d'erreur...
Précise.
.
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Re : Mon mot de passe ne fonctionne plus
Bonjour @Pat362
Avez-vous consulté le message de @Ancien Membre qui vous donne des indications pour changer votre mot de passe ?
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Mon mot de passe ne fonctionne plus
Bonjour @Pat362
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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