Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mon mot de passe pour messagerie n'est plus reconnu

nenette12080
contributeur
2 950  

Mon mot de passe pour messagerie n'est plus reconnu

Bonjour, 

J'ai un soucis depuis quelques jours avec ma messagerie !

J'arrive à aller sur mon compte orange, mais plus de messagerie qui apparait. 

1. identifiant : mon adresse mail + mot de passe = merci de vérifier....

2. mot de passe oublié :envoie d'un nouveau mot de passe sur mon telephone.. il associe donc bien mon adresse mail et mon portable... je saisis alors leur nouveau mot de passe, mais toujorus plus de messagerie.

3.J'ai essayé de recréer une messagerie avec la même adresse qu'auparavant et bien evidemment il ne veut pas : messagerie déjà existante... 

bref je suis bien embêtée car je ne reçoit plus de mail  

Quelqu'un a-t-il une solution ?

PAr avance merci

 

5 RÉPONSES 5
Naindugolf
helper confirmé
helper confirmé
2 919  

Re : Mon mot de passe pour messagerie n'est plus reconnu

Bonsoir @nenette12080

 

Essayer de vider le cache et effacer les autres données de votre navigateur et reessayer de vous connecter.

 

  • Si vous ne savez pas comment faire, donnez-nous l'information suivante :

                                            Quel navigateur utilisez-vous ?

 

On vous enverra la marche à suivre.

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 908  

Re : Mon mot de passe pour messagerie n'est plus reconnu

@nenette12080,

 

Bonjour, au besoin, changez de navigateur Internet. Essayez Firefox.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

BLANCHARD1
contributeur
2 658  

Re : Mon mot de passe pour messagerie n'est plus reconnu

Avec mon smartphone, je ne peux plus recevoir de message. mon identifiant n'est pas reconnu, lorsque je rentre le code que vous m'adressez par sms. J'ai fait 3 tentatives pour me repondre que je recevrai mon mot de passe par courrier sous 5 jours. Vous m'avez adressé la mème proposition la semaine derniere. je n'ai toujours rien reçu. Si la situation persiste je me verrais contraint de m'adresser à qui de droit pour mettre les choses au clair.

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 653  

Re : Mon mot de passe pour messagerie n'est plus reconnu

PasBonjour non plus @BLANCHARD1,

 

NOUS ? On ne t'a rien adressé récemment car on ne te connait pas et nous ne sommes que des clients d'Orange, comme toi sur ce forum d'entraide entre usagers qui n'est pas une annexe du service client d'Orange.

 

Si tu veux te plaindre d'Orange, adresse toi à... Orange !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

dani17
contributeur
1 920  

Re: Mon mot de passe pour messagerie n'est plus reconnu


@nenette12080a écrit :

Bonjour, 

J'ai un soucis depuis quelques jours avec ma messagerie !

J'arrive à aller sur mon compte orange, mais plus de messagerie qui apparait. 

1. identifiant : mon adresse mail + mot de passe = merci de vérifier....

2. mot de passe oublié :envoie d'un nouveau mot de passe sur mon telephone.. il associe donc bien mon adresse mail et mon portable... je saisis alors leur nouveau mot de passe, mais toujorus plus de messagerie.

3.J'ai essayé de recréer une messagerie avec la même adresse qu'auparavant et bien evidemment il ne veut pas : messagerie déjà existante... 

bref je suis bien embêtée car je ne reçoit plus de mail  

Quelqu'un a-t-il une solution ?

PAr avance merci

 


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1883 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne