- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mon mot de passe pour messagerie n'est plus reconn...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon mot de passe pour messagerie n'est plus reconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon mot de passe pour messagerie n'est plus reconnu
Bonjour,
J'ai un soucis depuis quelques jours avec ma messagerie !
J'arrive à aller sur mon compte orange, mais plus de messagerie qui apparait.
1. identifiant : mon adresse mail + mot de passe = merci de vérifier....
2. mot de passe oublié :envoie d'un nouveau mot de passe sur mon telephone.. il associe donc bien mon adresse mail et mon portable... je saisis alors leur nouveau mot de passe, mais toujorus plus de messagerie.
3.J'ai essayé de recréer une messagerie avec la même adresse qu'auparavant et bien evidemment il ne veut pas : messagerie déjà existante...
bref je suis bien embêtée car je ne reçoit plus de mail
Quelqu'un a-t-il une solution ?
PAr avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon mot de passe pour messagerie n'est plus reconnu
Bonsoir @nenette12080
Essayer de vider le cache et effacer les autres données de votre navigateur et reessayer de vous connecter.
- Si vous ne savez pas comment faire, donnez-nous l'information suivante :
Quel navigateur utilisez-vous ?
On vous enverra la marche à suivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon mot de passe pour messagerie n'est plus reconnu
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon mot de passe pour messagerie n'est plus reconnu
Avec mon smartphone, je ne peux plus recevoir de message. mon identifiant n'est pas reconnu, lorsque je rentre le code que vous m'adressez par sms. J'ai fait 3 tentatives pour me repondre que je recevrai mon mot de passe par courrier sous 5 jours. Vous m'avez adressé la mème proposition la semaine derniere. je n'ai toujours rien reçu. Si la situation persiste je me verrais contraint de m'adresser à qui de droit pour mettre les choses au clair.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon mot de passe pour messagerie n'est plus reconnu
PasBonjour non plus @BLANCHARD1,
NOUS ? On ne t'a rien adressé récemment car on ne te connait pas et nous ne sommes que des clients d'Orange, comme toi sur ce forum d'entraide entre usagers qui n'est pas une annexe du service client d'Orange.
Si tu veux te plaindre d'Orange, adresse toi à... Orange !!!
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon mot de passe pour messagerie n'est plus reconnu
@nenette12080a écrit :Bonjour,
J'ai un soucis depuis quelques jours avec ma messagerie !
J'arrive à aller sur mon compte orange, mais plus de messagerie qui apparait.
1. identifiant : mon adresse mail + mot de passe = merci de vérifier....
2. mot de passe oublié :envoie d'un nouveau mot de passe sur mon telephone.. il associe donc bien mon adresse mail et mon portable... je saisis alors leur nouveau mot de passe, mais toujorus plus de messagerie.
3.J'ai essayé de recréer une messagerie avec la même adresse qu'auparavant et bien evidemment il ne veut pas : messagerie déjà existante...
bref je suis bien embêtée car je ne reçoit plus de mail
Quelqu'un a-t-il une solution ?
PAr avance merci