- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Mot de passe SMTP
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe SMTP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de mails directement car à chaque envoi, il m'est demandé de rentrer le mot de passe SMTP. Je l'inscrits et mon mail peut partir. C'est un peu lourd surtout qu'avant je n'avais pas à le faire.
Merci de bien vouloir m'indiquer la solution pour ne plus à devoir procéder de la sorte pour chaque envoi de mail.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Post déplacé.
Avec quel logiciel de messagerie ? Quel paramétrage du serveur sortant ?
Voir ici :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Pb-SMTP/m-p/609267#M30251
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Post déplacé.
Avec quel logiciel de messagerie ? Quel paramétrage du serveur sortant ?
Voir ici :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Pb-SMTP/m-p/609267#M30251
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe SMTP
Bonjour et merci Papou 22 de m'aider à régler mon problème qui n'en est plus car en ayant coché la case en bas à gauche dans la fenêtre qui s'ouvrait à chaque fois pour envoyer un mail, je n'ai plus ce souci de devoir rentrer mon mot de passe. Depuis deux jours cela semble fonctionner.
Encore merci de votre aide.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe SMTP
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe SMTP
Bonjour Papou22
Dans mon dernier message je vous remerciais de m'avoir aidé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe SMTP
Bonsoir @BZH29PL,
Il ne s'agit pas de ça mais de marquer ce fil comme résolu en cliquant sur "accepter comme solution" sur le post qui représente la solution. Ceci à destination des autres lecteurs.
Nous, contributeurs bénévoles, remerciement (rares) ou pas, on est blindés !!!
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe SMTP
Ok je n'avais pas compris.
Je viens de cliquer.
Bonne soirée.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe SMTP
J'avais poutant cru écrire "sur le post qui représente la solution", ceci afin que le futur lecteur puisse la trouver facilement. M'enfin....
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe SMTP
Comment spprimerSMTP svp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe SMTP
je n arrive plus a acceder à mes mails
il me demande le mot de passe smtp!