Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe adresse mail secondaire

Minouche-15
contributeur
587  

Mot de passe adresse mail secondaire

Mot de passe secondaire ,impossible d'avoir un nouveau mot de passe sans modifié le mot de passe principal ??? Comment régler ce problème ?

4 RÉPONSES 4
Minouche-15
contributeur
585  

Re: Mot de passe adresse mail secondaire

Désilé, bonjour,je suis tellement préoccupé par ce problème que j'en ai oublié les politesses. je vais tenter ce que vous me conseiller, Cordialement.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
570  

Bonjour @Minouche-15 

Dans la procédure pour modifier un mot de passe sur une adresse secondaire, il est demandé de resaisir le mot de passe de l'adresse principale, pas de le modifier. C'est par sécurité/vérification.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
523  

Salut @Daniel35 

@Daniel35  a écrit :

Dans la procédure pour modifier un mot de passe sur une adresse secondaire, il est demandé de resaisir le mot de passe de l'adresse principale, pas de le modifier. C'est par sécurité/vérification.

.

Je ne le pense pas !

Un compte secondaire peut être donné à un enfant ou un neveu.

A lui de référencer dans son espace client  son numéro de mobile.

S'il devait  utiliser la procédure mot de passe perdu, il devrait alors utiliser le code reçu sur son mobile.

En aucun cas on ne lui demandera le mot de passe du compte principal  (celui du père ou de l'oncle).

Le changement de mot de passe d'un compte par le titulaire du compte est identique pour un compte principal ou un compte secondaire. Il n'y a pas de différence.  Mon fils change son mot de passe quand il veut, et je lui ai imposé de le faire dès le début, je ne veux pas qu'il s'imagine que je pourrais lire son courrier sans qu'il le sache.

La différence concerne : Le changement de mot de passe d'un compte par le titulaire du compte principal

A tout moment le titulaire du compte principal conserve la possibilité de supprimer les comptes secondaires, ou de forcer un nouveau mot de passe pour n'importe quel compte secondaire lié à son compte principal.

Mais c'est une autre affaire : il est le propriétaire global de tous les comptes liés à son contrat.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Minouche-15
contributeur
489  

Bonjour, oui j'ai enfin pu résoudre mon souci. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774107 membres inscrits 🧡

2116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne