Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe changé sur le Portail Orange synchronisation outlook impossible

Ly-die
contributeur occasionnel
1 130  

Mot de passe changé sur le Portail Orange synchronisation outlook impossible

bonjour

j"ai change mon mot de passe de messagerie sur Orange messagerie, je ne me souviens pas en avoir mis un pmour Outlook

j'ai ce message qui s'affiche lorsque je suis sur OUtlook, est ce que ca pourrait venir d'un pb de mot de passe change sur Orange et pas sur Outlook?
La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de **********@wanadoo.fr. » a signalé une erreur (0x800CCC0E) : « Impossible de synchroniser les dossiers avec abonnement de **********@wanadoo.fr. Erreur : Impossible de se connecter au serveur. Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet. »

merci de votre aide

 

[EDIT : Merci  de ne pas afficher de données personnelles en public].

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 122  

Re: Mot de passe changé sur le Portail Orange synchronisation outlook impossible

Bonsoir


@Ly-die  a écrit :

 

j"ai change mon mot de passe de messagerie sur Orange messagerie, je ne me souviens pas en avoir mis un pmour Outlook

j'ai ce message qui s'affiche lorsque je suis sur OUtlook, est ce que ca pourrait venir d'un pb de mot de passe change sur Orange et pas sur Outlook?


Exact.

 

Le mot de passe est celui de ta boite mail.

Tu utilise ce mot de passe pour accéder à ta boite mail, quel  que soit l'outil utilisé.

 

Dès que tu mettras le même dans Outlook ça remarchera.

 

 

 

Tu changes la serrure de ta porte d'entrée.

La vieille clé ne marche plus.

 

Ne reste pas dehors à te lamenter, utilise ta nouvelle clé.

C'est exactement pareil  

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 105  

Re: Mot de passe changé sur le Portail Orange synchronisation outlook impossible

Bonsoir @Ly-die

 

@PhilDur

 

J'ai déplacé temporairement ton message en quarantaine car il contenait ton adresse mail en clair ce qui est très risqué sur un forum public.

La modération fera le nécessaire.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne