- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Mot de passe compte principal ne fonctionne pl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe compte principal ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe compte principal ne fonctionne plus
Bonjour,
Voici mon problème, le mot de passe de mon compte principal de messagerie ne fonctionne plus. Je pense avoir été piraté. Je recevais des mails étranges provenant de pays étrangers. J'ai contacté le 3900, j'ai essayé via le chat d'orange, et la réponse est toujours la même "votre mot de passe n'a pas changé".
A noter que j'ai déménagé, et que je ne suis plus abonné orange puisque c'est un autre opérateur qui a le monopole dans ma ville.
Merci à celui, ou celle qui aura la solution miracle pour me venir en aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe compte principal ne fonctionne plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe compte principal ne fonctionne plus
C'est cela que j'aurais dû faire dès le départ : "Ne pas utiliser son compte principal pour communiquer mais lui réserver le rôle de compte d'administration des comptes secondaires"
J'ai toujours accès aux comptes secondaires !
J'ai déjà contacté "abuse@orange.fr"
Je n'ai toujours pas résolu mon problème !!!
Merci pour le lien @Ancien Membre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe compte principal ne fonctionne plus
Bonjour @Zeus137
Si la résiliation du contrat auquel l'adresse était rattachée date de moins de 6 mois, rappelle l'assistance 3900. Légalement l'adresse doit rester disponible pendant ce délai.
Si plus de 6 mois :
comme indiqué par @Ancien Membre dans son tuto: message à abuse@orange.fr, ce que tu as fait. Croises les doigts. Soit ils te rendront la main, soit ils supprimeront cette adresse zombie.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe compte principal ne fonctionne plus
Le délai des 6 mois est largement passé malheureusement.
Quand à abuse@orange.fr, je les ai contacté plusieurs fois, il y a plus d'un an et toujours rien. J'espérais qu'il y ait une solution pour retrouver mon compte principal, malheureusement je devrais me contenter des comptes secondaires.
Ce qui m'ennuie le plus, c'est que tous mes autres comptes de connexion renvoient les mots de passe oubliés sur cette adresse...
Merci pour ton aide @Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe compte principal ne fonctionne plus
Bonjour @Zeus137
Orange n'est pas un mécène ni les clients qui payent de bons Samaritains.!.![]()
Et continuer à compter sur une adresse liée à un contrat résilié depuis plus d'un an: tu fais fort.
Tu avais 6 mois pour faire les modifications ad hoc de messagerie.
Y'a plus qu'à.
Si abuse n'a pas répondu: c'est cuit.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe compte principal ne fonctionne plus
J'ai été client Wanadoo, puis client Orange de nombreuses années, et j'ai eu et ai toujours confiance en leurs services. Ce n'est pas de ma faute, ni de la faute d'Orange si les opérateurs concurrents ont le monopole sûr certaines zone géographique. Mais j'avoue avoir fait l'erreur de ne pas avoir changer l'adresse pour sécuriser mes autres comptes lorsque j'ai dû changer d'opérateur.
Je vais, après le confinement, demander en boutique Orange si ils peuvent faire un miracle.
Merci @Daniel35
Prenez soin de vous, et continuez à aider comme vous le faites, c'est super pour nous tous d'avoir des réponses à nos questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe compte principal ne fonctionne plus
Bonjour @Zeus137
@Zeus137 a écrit :
Ce n'est pas de ma faute, ni de la faute d'Orange si les opérateurs concurrents ont le monopole sûr certaines zone géographique...
... j'ai dû changer d'opérateur...
Tsst tsst...!.
Aucun opérateur n'a le monopole sur "certaines zones géographiques", l'ARCEP y veille.
Quand Orange ou un autre opérateur déploie la fibre dans certains secteurs pas trop "rentables" avec l'aide financière des collectivités pour faire avancer le schmilblick, cet opérateur a un droit exclusif pendant quelques mois.
Ensuite l'opérateur est tenu de partager les fibres, et c'est ouvert à tous.
Dans cas, il suffit d'attendre un peu.!.![]()
Quant aux miracles... Chacun a le droit d'y croire.!
Cordialement
Daniel35
.